240 Membres en ligne
240 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Offre 75 € + placement annonce

Novice ✭

Lors de ma première inscription, mon annonce était placée à droite des résultats de recherche

et au-dessus de la page. Je n'arrive plus à obtenir ce résultat dans les configurations de Google Adwords.

Je désire également être renseigné concernant l'offre de 75 €, après avoir dépensé au moins

25 € - Mon compte : kamps.daniel@gmail.com

Bonjour,   Quand vous dites "je n'arrive plus à obtenir c...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Quand vous dites "je n'arrive plus à obtenir ce résultat", vous parlez de l'affichage en haut de la page, à droite? Ou de l'analyse des données? Pourri-ez-vous préciser sur quoi porte votre question, je ne suis pas sur de comprendre.

Concernant l'offre de 75 euros, elle concerne les nouveaux utilisateurs, qui ont un compte ouvert depuis moins de 14 jours. Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas utiliser ces bons.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour,   Sachez tout d'abord que vous ne pouvez pas con...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Sachez tout d'abord que vous ne pouvez pas contrôler exactement où sera placée votre annonce dans les pages de résultats de Google. C'est le système qui définira cette position en fonction de divers critères et notamment du montant de vos enchères.

Il existe cependant un outil pour estimer le montant de l'annonce sur la première page, vous pouvez le découvrir sur l'aide à cette adresse : http://support.google.com/adwords/answer/2472742?hl=fr&from=1652129&rd=1

Enfin, l'offre des 75€ offerts fonctionne comme suit : si vous lancez une campagne avec le code promotionnel qui vous a été envoyé par mail pour l'occasion, lorsque vous atteindrez un seuil de paiement supérieur à 25€ sur cette campagne, Google vous créditera d'un budget de 75€ à titre gracieux.

Vous pouvez consulter le détail des conditions de cette offre à cette adresse : http://www.google.fr/intl/fr/adwords/coupons/terms.html

________

Sylvain Siek - Chargé de Référencement naturel et payant chez My Client is Rich.

Et voilà une réponse très complète donnée par SylvainS

Top Contributueur Alumni

Et voilà une réponse très complète donnée par SylvainS

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

salut guillaume ca va?

Novice ✭
salut guillaume ca va?