155 Membres en ligne
155 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Obtenir nombre moy. de recherches mensuelles - Adwords

GP
Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'aimerais avoir des chiffres précis du volume de recherche Google par mots clés, or lorsque je lance une recherche "Obtenir  des tendances et des données sur le volume de recherche Google", j'obtiens dans "Idées de mots clés" une échelle quantitative du nombre moyen de recherche mensuelles par mots clés, du genre "Entre 1 k et 10 k" ou "Entre 100 et 1 k".

nbre moyen de recherches mensuelles adwords.png

Comment puis-je obtenir des chiffres plus précis s'il vous plaît?

Merci pour votre aide!

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GP
octobre 2016

Novice ✭ ✭

Re-bonjour,

Après maintes et maintes recherches, j'ai finalement mis le doigt sur la réponse que nous recherchions sur ce thème. La réponse se trouve sur l'article suivant : http://fr.myposeo.com/blog/mise-a-disposition-des-volumes-de-mots-cles-adwords-changements-et-impact...

Alors je vous confirme bien qu'il ne sera plus possible d'obtenir des volumes précis en ne faisant QUE du SEO et jamais de campagne SEA.

Dommage...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re : Obtenir nombre moy. de recherches mensuelles - Adwords

GP
Novice ✭ ✭
Personne saurait comment régler cette donnée davantage précise? :/

Novice ✭ ✭

Bonjour Novice,

Je rencontre actuellement le même problème que toi et personne, à ce jour, ne m'a donné la réponse. Peut-être Est-ce une modification faite par Google Adwords ?

As-tu obtenu la réponse à cette question depuis la publication de ta requête ci-dessus ?

Merci de bien vouloir partager si tu as obtenu la solution car je cherche encore.

Isabelle

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GP
octobre 2016

Novice ✭ ✭

Re-bonjour,

Après maintes et maintes recherches, j'ai finalement mis le doigt sur la réponse que nous recherchions sur ce thème. La réponse se trouve sur l'article suivant : http://fr.myposeo.com/blog/mise-a-disposition-des-volumes-de-mots-cles-adwords-changements-et-impact...

Alors je vous confirme bien qu'il ne sera plus possible d'obtenir des volumes précis en ne faisant QUE du SEO et jamais de campagne SEA.

Dommage...

GP
Novice ✭ ✭

Merci pour ta réponse Isabelle!

Oui... bien dommage :-(

Bonne journée!

Novice ✭

Bonjour, 

j'ai fait une petite recherche et j'ai constaté que ce n'est plus possible d'avoir le nombre de visiteurs moyen exact sauf si on se fait une campagne de 5 à 10 euro , ce n'est plus gratuit