352 Membres en ligne
352 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Numéro de transfert Google : ne pas avoir un numéro vert

Novice ✭

Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible lorsqu'on choisit d'effectuer le suivi des appels par un numéro de transfert Google, est-il possible que le numéro de transfert google qui sera affiché sur mes annonces ne soit pas un numéro vert, car les internautes sont méfiants par rapport à ces numéros et du coup n’appellent pas. 

J'ai lu sur un article que c'était avant le numéro vert, et pourtant j'en vois encore beaucoup jusqu'à maintenant sur les résultats de recherche des numéros de transfert numéros vert sur les annonces. 

Merci.

Cordialement,

Réponses des expertsverified_user

Numéro de transfert Google : ne pas avoir un numéro vert

Top Contributeur

Bonjour,

le numéro d'une extension d'annonce appel avec transfert qu'affiche Google n'est pas un numéro vert, c'est un numéro à Google qui peut prendre des formes variées. Elles peuvent (les formes) ne pas correspondre aux formats standards historiques de france télécom (orange) qui reprenaient des N° selon les départements (88 chez moi dans le bas-rhin) ou régions (01 etc...). Non il n'est pas possible de choisir la forme de ce numéro (c'est Google qui choisit et qui attribue les numéros).

belle journée