201 Membres en ligne
201 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nouvelle fonctionnalité dans la Communauté AdWords: Téléchargement des photos depuis votre ordinateur

Community Manager
Bonjour la Communauté!

Peut-être vous avez déjà remarqué que nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité à la Communauté AdWords.

Depuis hier, vous pouvez facilement ajouter les images à vos messages ou modifier votre avatar photo en téléchargeant une image directement à la Communauté AdWords. Toutes les images seront distribuées via un Réseau de Distribution de Contenus, délivrant une meilleure performance pour le téléchargement d'images pour tous les utilisateurs de la Communauté Adwords. Voici comment cela fonctionne:

• Changer votre avatar
Vous pouvez désormais facilement changer votre avatar et ajouter le plus beau de votre photo que vous stockez sur votre ordinateur  AdWords.

1. Il suffit de cliquer sur votre nom qui se trouve au-dessous de votre image actuelle
2. Dans votre page de profil, déplacez votre curseur sur l'avatar pour le modifier
3. Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour ajouter une nouvelle image à partir de votre ordinateur
4. Ensuite cliquez sur "Enregistrer"

• Comment ajouter de captures d'écran à vos messages
Vous pouvez également ajouter une capture d'écran ou une image à votre message. N'oubliez pas de supprimer vos informations privées avant d'ajouter une capture d'écran.

1. Vous pouvez ajouter une capture d'écran ou une image simplement sur l'éditeur de message en cliquant sur l'icône de petite image.

2. Vous pouvez parcourir vos images stockées sur votre ordinateur. Vous pouvez ajuster la taille et l'emplacement de l'image de gérer la façon dont vous voulez qu'il soit affiché dans votre message

Merci,

Natalia
Réponses des expertsverified_user

Super ! C'était pénible de devoir upload son image sur Go...

Top Contributeur
Super !
C'était pénible de devoir upload son image sur Google + et ajouter le lien ici ^_^

Génial. Pour la peine, je me dois d'essayer !

Top Contributueur Alumni

Génial. Pour la peine, je me dois d'essayer !

Doodle Google Happy

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords