254 Membres en ligne
254 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Non, votre annonce n'est actuellement pas diffusée pour ce mot clé. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème.

Novice ✭

Bonjour
J ai fait un annonce sur mon activité.
je suis donc débité, mon annonce est bien valide.
Lorsque je vais dans :
https://adwords.google.com/

que je tape  dans :

"Saisissez des termes de recherche."
le mot "Magicien"
la réponse est : 
"Non, votre annonce n'est actuellement pas diffusée pour ce mot clé. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème."
 Je n'ai pas d'autres informations, pas de butons ou cliquer, pas de liens.
Juste cette phrase.

merci pour votre aide.

Non, votre annonce n'est actuellement pas diffusée pour ce mot clé. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème.

Étudiant ✭

Bonjour,

Si vous regardez au dessous d'une page Adwords, vous allez trouver cette phrase: "Les rapports ne sont pas générés en temps réel. Il est donc possible que les clics et les impressions enregistrés au cours des trois dernières heures n'aient pas encore été comptabilisés. 
Un délai de 18 heures ou plus est nécessaire pour certaines statistiques. "

Ce n'est pas tout à fait juste le message que vous voyez dans la bulle d'états aussi.

Mais quand même, vous pouvez toujours regarder vos statistiques (CTR, nombre de clics, impréssions, etc...) et à partir d'eux vous vérifiez la pertinence de vos annonces par rapport à vos mots clés et aussi votre enchère.

Bien cordialement,

Nouha

Novice ✭

Bonjour Eric,

Si une annonce n'est pas diffusée pour un mot-clé à un moment T, c'est en général soit que l'enchère n'est pas suffisante par rapport aux enchères des concurrents, soit que le budget quotidien a été atteint.

Le mot-clé "magicien" est très générique et doit générer une concurrence importante avec un coût par clic élevé et un budget quotidien qui s'épuise rapidement et qui entraîne l'arrêt de la diffusion des annonces.

Pour mieux exploiter votre budget, vous pouvez cibler plus précisément votre campagne en utilisant des combinaisons de plusieurs mots-clés, et en ciblant votre campagne géographiquement au plus près de votre public cible dans les paramètres de la campagne sous "Zones géographiques".

Bonne journée

Julien