308 Membres en ligne
308 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nécessité de s´annoncer dans 2 langues différentes dans le moteur de recherche Google

Novice ✭

Bonjour à tous,

Notre société, qui a des magasins en Belgique wallonne (langue = français) et en Belgique flamande (langue = néerlandais), a besoin d´être référencée sur Google dans chacune des deux langues.

Pas de problème pour le référencement français. Notre problème concerne le néerlandais : lorsque nous renseignons le nom de la société en néerlandais (Alain Afflelou België) et ce même depuis Google Belgique, avec un compte paramétré en néerlandais et avec une IP basée en flandre, le moteur de recherche Google nous indique que la société n´existe pas et nous suggère Alain Afflelou Belgique (c´est à dire l´appelation en français).

Cela n´est pas très agérable pour notre audience flamande et nous ne savons pas comment solutionner ce problème.

Sauriez-vous m´informer ?

Je vous remercie par avance, 

Réponses des expertsverified_user

Nécessité de s´annoncer dans 2 langues différentes dans le moteur de recherche Google

Top Contributeur

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas le bon forum sur lequel vous devez poster. Ou je n'ai pas compris votre question.

vous avez un compte AdWords paramétré pour la Belgique ? Vous souhaitez diffuser des annonces en FR et en NL ?

Qu'entendez-vous par "Google nous indique que la société n'existe pas (...)" ?

Cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".