306 Membres en ligne
306 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nécessité de posséder un site Web

Novice ✭

Je ne fais que commencer à m'intéresser à la publicité sur le Web. Je suis travailleur autonome:

-J'offre mes services aux municipalités et OBNL (organisme à but non lucratif) pour préparer des projets, des demandes de subventions, effectuer le suivi du projet, la reddition de comptes,,,

- J'offre aussi mes services aux propriétaires de lots agricoles situés en zone verte et qui souhaitent y réaliser un projet autre qu'agricole.

Actuellement je crois que je chercherais surtout à promouvoir cette dernière offre de services. Cependant je ne possède pas de site Web. Est-il possible d'offrir mes services sans en posséder un? Actuellement j'habite dans l'Outaouais mais j'envisage de m'établir au Centre-du-Québec et je n'ai pas l'intention pour l'instant d'offrir mes services en Gaspésie car je dois me déplacer pour visiter les lieux.

Que faire ?

Rénald Mongrain

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, pour faire du Google AdWords, vous devez effecti...

Top Contributeur
Bonjour,
pour faire du Google AdWords, vous devez effectivement posséder un site Internet.

Bien à vous;

bonjour,   Ou alors, d'utiliser la solution adwords expre...

Top Contributeur

bonjour,

Ou alors, d'utiliser la solution adwords express qui necessite pas de site webhttp://www.google.fr/adwords/express/#tab0=4

C'est une version allégée d'adwords, en quelques clics, avec 2 gros avantages , sa simplicité et rapidité, quand on connait adwords standard, on se rend compte de la différence, 2 inconvénients :sa portée, conseillé pour de l'affichage local , rayon de 25 kms. Les cpc (enchères) semblent aussi plus élevés. A tester ..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics