332 Membres en ligne
332 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mots clés : avec ou sans plus (+) ?

Étudiant ✭

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en train d'élaborer une liste de mots-clés pour mes groupes d'annonces.

Pour cela, j'utilise Excel pour générer un maximum de combinaisons.

Une fois, quand j'avais appelé Google, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait recommandé de mettre des + (le symbole) devant chaque mot de mes mots-clés.

Par exemple pour "Déguisements homme années 70", j'écris : +déguisements +homme +années +70

De cette façon, (c'est du moins ce que j'ai compris) mon annonce apparait uniquement si l'internaute a tapé ces 4 mots (déguisements, homme, années et 70) et PAS s'il a tapé QUE 3 mots (homme, années et 70).

Du coup, quand je génère mes mots-clés, je mets systématiquement le symbole + (ou "espace +" quand il y a un espace).

Pour me donner des idées et pour voir combien il y a de recherches par mot-clé, j'ai entré une liste de mots-clés (avec les +) dans l'Outil de planification des mots-clés.

Le problème (si je puis dire) c'est que Google me sort, systématiquement, une liste de mots-clés SANS + (le symbole) (par exemple : déguisement homme année 70)

Du coup, je voulais savoir si je mettais :

• les mots-clés que Google me donne SANS les +
  • les mots-clés que j'ai générés AVEC les +
  • "les deux mon capitaine" : les mots-clés AVEC ET SANS les +

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée

Mots clés : avec ou sans plus (+) ?

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Comme Jérôme Souriau a pu vous le conseiller précédemment, vous pouvez mettre les différentes correspondances : 

- requête large modifiée : +déguisement +homme

- expression exacte "déguisement homme"

- mot-clé exact [déguisement homme]

Cela vous permettra d'analyser les performances des différentes correspondances et d'affiner votre liste de mot-clé.

Cordialement,