130 Membres en ligne
130 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mots clés agence de voyages en Inde

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour je demande votre aide pour une campagne adwords ciblant les français qui souhaite acheter un voyage en inde ... Des suggestions ?

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet agence
septembre 2015

Bonjour, Quelques suggestions: utiliser insight for...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Quelques suggestions:

• utiliser insight for search pour voir la saisonnalité de votre secteur, les mots clés les plus requêtés, les marques en puissance.
  • utiliser l'outil de prévision de trafic dans l'onglet analyse pour estimer vos dépenses et potentiels de trafic
  • utiliser le générateur de mots clés pour créer vos listings
  • Faites des listes de mots clés à exclure pour limiter au maximum les affichages sur des requêtes trop éloignées de votre activité.

une fois que vous avez une bonne vue de votre espace de paroles sur Google:

Sur le réseau de recherches

• structurez vos campagnes de façon granulaires pour une meilleure analyse de vos performances (1 campagne par destinations, par départs, par régions de recherches...)
  • Faire des groupes d'annonces très précis pour favoriser le triptique mots clés/annonces/page de destinations.
  • identifer les pages les plus pertinentes pour la transformation.
  • Mettre en avant vos avantages concurrentiels dans vos annonces (prix, dispos, qualité des hotels...)

Sur le réseau de display:

• envisager un ciblage par mots clés sur vos destinations
  • un ciblage par catégories sur la partie voyages par exemple
  • une campagne de remarketing afin de recibler les internautes n'ayant pas converti

D'autres idées potentielles:

• travailler les thématiques voyages de noces inde, vols inde, hotels indes, séjours inde, vacances inde, les noms des villes de vos destinations, les noms des hotels...
  • Faire attention aux ciblages de vos mots clés, peut être préferer les ciblages "expression" et "exact" pour ne pas exploser votre budget
  • cibler que des zones de la France ayant une population à même de convertir (les grosses villes avec un aeroport par exemple)
  • faire en sorte de combler l'ensemble du tunnel de recherche (les recherches commencent par des termes génériques et les conversions sur des termes précis>> je cherche "voyage inde" pour vois la globalité des offres>> je cherche "comparer voyage inde" ou "voyage inde pas cher" pour affiner mon choix avant l'achat et je convertis sur "voyage inde calcutta hotel le royal")
  • distinguez vos campagnes mobiles/tablettes de vos campagnes sur ordinateurs de bureau.

Vous arrivez sur un secteur ultra concurrentiel où vous devrez faire la différence dès le choix de vos mots clés et du message associé afin de ne pas dépenser pour rien. Regardez ce que font vos concurrents et estimez votre capacité à générer des conversions sur une thématique précise en comparant avec vos offres. Evitez d'acheter des mots clés trop génériques et gourmands en budget si votre budget est restreint. Faites des tests sur vos pages de destinations afin de voir quelles sont celles qui convertissent le mieux.

En espérant vous avoir un peu aidé

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonsoir, Il semblerait que les mots clés qui sont recomma...

Novice ✭
Bonsoir,

Il semblerait que les mots clés qui sont recommandés par Google pour vous sont :

- voyages en inde du sud (1000 Recherches mensuelles en France)
- voyages en inde pas cher (720 Recherches mensuelles en France)
- voyages en inde du nord (720 Recherches mensuelles en France)

Bon Courage

Bonjour,   En amont de la campagne, les paramètres de cib...

Top Contributeur

Bonjour,

En amont de la campagne, les paramètres de ciblage par langue sont aussi utiles. Exemple, selon le budget, cibler des pays où la communauté francophone est présente et annoncer ses services à ces endroits . Plus d'infos :: http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=1722078 

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet agence
septembre 2015

Bonjour, Quelques suggestions: utiliser insight for...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Quelques suggestions:

• utiliser insight for search pour voir la saisonnalité de votre secteur, les mots clés les plus requêtés, les marques en puissance.
  • utiliser l'outil de prévision de trafic dans l'onglet analyse pour estimer vos dépenses et potentiels de trafic
  • utiliser le générateur de mots clés pour créer vos listings
  • Faites des listes de mots clés à exclure pour limiter au maximum les affichages sur des requêtes trop éloignées de votre activité.

une fois que vous avez une bonne vue de votre espace de paroles sur Google:

Sur le réseau de recherches

• structurez vos campagnes de façon granulaires pour une meilleure analyse de vos performances (1 campagne par destinations, par départs, par régions de recherches...)
  • Faire des groupes d'annonces très précis pour favoriser le triptique mots clés/annonces/page de destinations.
  • identifer les pages les plus pertinentes pour la transformation.
  • Mettre en avant vos avantages concurrentiels dans vos annonces (prix, dispos, qualité des hotels...)

Sur le réseau de display:

• envisager un ciblage par mots clés sur vos destinations
  • un ciblage par catégories sur la partie voyages par exemple
  • une campagne de remarketing afin de recibler les internautes n'ayant pas converti

D'autres idées potentielles:

• travailler les thématiques voyages de noces inde, vols inde, hotels indes, séjours inde, vacances inde, les noms des villes de vos destinations, les noms des hotels...
  • Faire attention aux ciblages de vos mots clés, peut être préferer les ciblages "expression" et "exact" pour ne pas exploser votre budget
  • cibler que des zones de la France ayant une population à même de convertir (les grosses villes avec un aeroport par exemple)
  • faire en sorte de combler l'ensemble du tunnel de recherche (les recherches commencent par des termes génériques et les conversions sur des termes précis>> je cherche "voyage inde" pour vois la globalité des offres>> je cherche "comparer voyage inde" ou "voyage inde pas cher" pour affiner mon choix avant l'achat et je convertis sur "voyage inde calcutta hotel le royal")
  • distinguez vos campagnes mobiles/tablettes de vos campagnes sur ordinateurs de bureau.

Vous arrivez sur un secteur ultra concurrentiel où vous devrez faire la différence dès le choix de vos mots clés et du message associé afin de ne pas dépenser pour rien. Regardez ce que font vos concurrents et estimez votre capacité à générer des conversions sur une thématique précise en comparant avec vos offres. Evitez d'acheter des mots clés trop génériques et gourmands en budget si votre budget est restreint. Faites des tests sur vos pages de destinations afin de voir quelles sont celles qui convertissent le mieux.

En espérant vous avoir un peu aidé

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Re : Bonjour, Quelques suggestions: utiliser insight for...

Novice ✭

Merci Mr Julien , c est une  publication tres pertinante, je  essayerais de l appliqué pour ma compagnie. ci dessous du siteweb, si vous aviez  une suggestion pour  accroitre la clientelle

Cordialement,

https://www.getsholidays.fr