249 Membres en ligne
249 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mots clés à exclure

Novice ✭

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur AdWords et je vais travailler sur une campagne sur le réseau de recherches. En consultant l’aide AdWords, je n’ai pas trouvé de réponse précise à ce sujet, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Cette campagne a pour objectif de générer des conversions. J'ai également une contrainte de budget qui m'est imposé donc la requête large semble plus compliquée. L'achat de mots-clés exacts peut être une des solutions envisagées pour une campagne ultra ciblée. 

Si je me positionne uniquement sur des mots-clés exacts, faut-il ajouter des mots-clés à exclure ou cette opération n’est nécessaire que pour l’achat d’expressions exactes / requêtes larges / modificateurs de requêtes larges ?

Selon moi, il n’y a pas besoin d’ajouter des mots-clés négatifs quand on achète un mot-clé exact, ça semble logique puisque le mot-clé exact est affiché quand il est tapé exactement ou dans une "variante proche" selon Google.

Ne connaissant pas tous les méandres d'AdWords, je voulais avoir un avis d'expert sur le sujet. 

A l'avance, merci de votre réponse et de m'avoir lu Smiley heureux

Max

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Max D
octobre

Mots clés à exclure

Top Contributeur

Hello

en effet tu as bien compris le principe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Max D
octobre

Mots clés à exclure

Top Contributeur

Hello

en effet tu as bien compris le principe.