277 Membres en ligne
277 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mon annonce adwords apprait en 2éme position

Novice ✭ ✭

Bonjour,

je viens de lancer un groupe d'annonce adwords pour mon site, mais le souci et qui est inquiet que mon annonce apparaît en 2eme position et mon concurrent utilise mes mots clés ?

exemple mon site : www.monsitenomgroupe.com
site concurrent www.blabla.com 

quand je tape : nomgroupe ,l'autre site  : www.blabla.com  qui affiche en position 1.

Comment régler ça ?

merci à vous.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet zakaria b
juin

Top Contributeur

Bonjour,

Un concurrent peut acheter votre nom d'entreprise comme mot clé. Il ne peut pas par contre se faire passer pour vous dans son annonce.

Donc vous pouvez vous mettre d'accord avec lui pour qu'il arrête d'acheter votre marque et inversement.

Ou alors, vous vous faites une concurrence agressive : le seul gagnant reste Google car vous allez augmenter votre CPC sur vos marques respectives.

Bien à vous, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet zakaria b
juin

Top Contributeur

Bonjour,

Un concurrent peut acheter votre nom d'entreprise comme mot clé. Il ne peut pas par contre se faire passer pour vous dans son annonce.

Donc vous pouvez vous mettre d'accord avec lui pour qu'il arrête d'acheter votre marque et inversement.

Ou alors, vous vous faites une concurrence agressive : le seul gagnant reste Google car vous allez augmenter votre CPC sur vos marques respectives.

Bien à vous,