237 Membres en ligne
237 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Modifier le type de stratégie d'enchère dans la nouvelle interface

Novice ✭

Bonjour,

Je début sur Adwords, et j'ai créé des campagnes avec la stratégie d'enchère de type CPC, et d'autres de type 'Maximiser les conversions'. J'ai l'impression que mes campagnes gérées manuellement donnent de meilleurs résultats, donc je souhaite reprendre la main sur l'ensemble de mes campagnes, mais impossible de trouver comment modifier mon Type de stratégie d'enchère sur l'interface. J'ai fouillé toutes les doc Adwords mais elles semblent décrire l'action pour l'ancienne interface je pense (que je ne connais pas).

Merci pour votre aide Smiley heureux

Étudiant ✭

Bonjour Angélique,

Vous pouvez modifier la stratégie d'enchère au niveau de la campagne via l'onglet paramètres >> Enchères >> Modifier la stratégie d'enchères.

Cdt,

Mohammed

Novice ✭

Bonjour Mohammed, je ne pense pas avoir la même interface... Lorsque je suis sur 'Toutes les campagnes', l'onglet "Paramètres" se trouve sur la gauche en bas c'est bien ça?

Lorsque je clique dessus, je n'ai aucun bouton "Enchère"... (cf. visuel : https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/28241/5a71db62c70441517411170.png).

Étudiant ✭

Il faudrait d'abord sélectionner une campagne, il ne faut pas être au niveau de toutes les campagnes, puis paramètres à gauche de la page puis enchères. 

Cdt,

Mohammed

Novice ✭

Merci beaucoup !  En effet, je n'avais pas vu cette subtilité Smiley heureux Par contre lorsque je fais cela, la page sur laquelle j'arrive ne me permet pas de cliquer sur 'Enchères' (rien ne se passe dans ce cas): https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/28241/5a71fe2e6958f1517420078.png

Est-ce qu'il est possible que je n'ai pas la main dessus pour des raisons de droit d'accès? 

Novice ✭

Problème réglé! Je n'avais en effet pas sélectionné la campagne avant de cliquer sur paramètres. Merci !