243 Membres en ligne
243 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Modification URL sous annonce

Novice ✭ ✭

Bonjour à tous !

Pouvez vous m'aidez ?

J'essaye de modifier les liens en dessous de l'annonce

Je ne trouve pas les parametres chez Adwords.

2016-09-27_14h53_07.png

Merci pour votre aide 

Réponses des expertsverified_user

Re : Modification URL sous annonce

Novice ✭ ✭
Entre temps j'ai trouvé merci quand meme

Re : Modification URL sous annonce

Top Contributeur

Bonjour Adrien,

Voir section "Modifier des liens annexes" du lien suivant : https://support.google.com/adwords/answer/2375416?hl=fr

Pour modifier les liens annexes au niveau d'un groupe d'annonces ou d'une campagne, procédez comme suit :

1. Choisissez la campagne ou le groupe d'annonces comportant le lien annexe que vous souhaitez modifier.
  2. Cliquez sur l'onglet Extensions d'annonces.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez Afficher : Extensions Liens annexes.
  4. Dans la section Paramètres de l'extension Liens annexes, cliquez sur Modifier.
  5. Tous les liens annexes de cette campagne ou de ce groupe d'annonces s'affichent alors. Faites défiler la page jusqu'aux liens annexes au niveau de la campagne ou du groupe d'annonces pour trouver le lien annexe que vous souhaitez modifier. Cliquez sur la flèche à droite pour le sélectionner.
  6. Dans le lien annexe que vous avez sélectionné, cliquez sur la flèche vers le bas qui s'affiche à côté de l'icône en forme de crayon, puis sélectionnez Modifier.
  7. Apportez les modifications au lien annexe sélectionné.
    • Le champ Description est facultatif. Lorsque vous complétez les deux lignes de description, votre lien annexe est susceptible de s'afficher avec ces détails. Pour en savoir plus, consultez la section Liens annexes incluant des détails supplémentaires ci-dessous.
  8. Lorsque les modifications sont terminées, cliquez sur Enregistrer.
  9. Les modifications apportées au lien annexe sont répercutées dans tous les groupes d'annonces et toutes les campagnes qui l'utilisent.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News