267 Membres en ligne
267 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mettre en veille une campagne en fonction du budget total

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour!

Je voudrais savoir comment mettre en veille automatiquement une campagne AdWords lorsque mon budget total, soit 400$ sera dépensé.  Je me suis dit que ça pourrait être dans les options d'automatisation, mais j'aurais voulu connaître la solution idéale.  

Merci.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Philippe A
mars 2017

Étudiant ✭ ✭ ✭

Effectivement, une règle automatique est le moyen le plus simple d'automatiser la mise en veille de votre campagne lorsqu'un budget est atteint. 

Cependant, il faut faire attention à la plage horaire sélectionnée (certainement toute la période dans votre cas), ainsi qu'à la fréquence. La règle automatique va passer qu'une seule fois par jours pour contrôler que votre budget a été dépenser. 

A faire attention: Si vous ne souhaitez pas dépenser d'un dollar la somme de 400$, je vous recommande de mettre une règle automatique sur une somme inférieur à 400. Pourquoi ? Imaginons que la fréquence de votre règle automatique est à midi tous les jours et que vous dépenser en moyenne 50$ par jours. Si vous arrivez à une dépense de 399$ un jours à 12:01, vous aller dépenser jusqu'au lendemain midi (moment où la règle va repasser sur votre compte), et potentiellement dépenser environ 450$. 

Pleins de succès. 

A+ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Salut Philippe (quel chouette prénom)

régle automatique

https://support.google.com/adwords/answer/2497710?hl=fr

simple efficace the good tool

a+

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Philippe A
mars 2017

Étudiant ✭ ✭ ✭

Effectivement, une règle automatique est le moyen le plus simple d'automatiser la mise en veille de votre campagne lorsqu'un budget est atteint. 

Cependant, il faut faire attention à la plage horaire sélectionnée (certainement toute la période dans votre cas), ainsi qu'à la fréquence. La règle automatique va passer qu'une seule fois par jours pour contrôler que votre budget a été dépenser. 

A faire attention: Si vous ne souhaitez pas dépenser d'un dollar la somme de 400$, je vous recommande de mettre une règle automatique sur une somme inférieur à 400. Pourquoi ? Imaginons que la fréquence de votre règle automatique est à midi tous les jours et que vous dépenser en moyenne 50$ par jours. Si vous arrivez à une dépense de 399$ un jours à 12:01, vous aller dépenser jusqu'au lendemain midi (moment où la règle va repasser sur votre compte), et potentiellement dépenser environ 450$. 

Pleins de succès. 

A+