230 Membres en ligne
230 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Message d'erreur remarketing adwords

Novice ✭

Bonjour, j'ai configuré il y a quelque jours une balise de remarketing dans adwords via le Tag Manager. Pourtant quand je vais dans la section Audience j'ai le message d'erreur suivant : "Nous n'avons pas détecté la fonctionnalité de remarketing Google Analytics sur votre site."

Y a t il une manipulation que j'ai oublié/ mal fait? 

Cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Re : Message d'erreur remarketing adwords

Top Contributeur
Bonjour,

Quelle est l'adresse de votre site svp ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
l'adresse est www.iffdec.com , comme je découvre je pense que j'ai dû trop jouer les apprentis sorciers.

Novice ✭
Bonjour Monsieur Souriau,

Je crois avoir un problème semblable/identique à celui décrit par SHA1.

J'ai utilisé Google Tag Manager pour intégrer les balises Universal Analytics et Remarketing AdWords. Lorsque je visite le Site Web, le Tag Assistant du fureteur Chrome me dit que tout est OK, mais lorsque je visite la bibliothèque partagée "Audience", les messages suivants sont affichés:

"Nous n'avons pas détecté la fonctionnalité de remarketing Google Analytics sur votre site."
"Votre balise AdWords est active"

La liste (Réseau Display) est fonctionnelle et est au-delà des 100 visiteurs requis, cependant la campagne Remarketing associée ne semble pas être déclenchée.

Je constate que la balise présente sur le SIte Web de SHA1 est légèrement différente de par l'élément "Code Version/Syntax = Remarketing". La mienne ne contient pas cette mention.

Le Site Web est https://creationsunivers.com

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Top Contributeur
Bonjour Carl,

Votre balise remarketing semble fonctionner convenablement. Tentez d'augmenter un peu vos CPC. Votre campagne Remarketing devrait fonctionner.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour Monsieur Souriau,

Vous aviez raison! Je vous remercie pour votre réponse rapide.

J'ai augmenté (doublé) le CPC et il y'a quelques impressions (2) aujourd'hui. De plus, je ne vois plus le message concernant la balise non détectée.

Je crois que cette campagne sera plus coûteuse que je le prévoyais, mais j'ai bien hâte de constater les résultats.

Merci pour votre aide.

Au plaisir,