387 Membres en ligne
387 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mauvaise Mise en place de Campagne par Expert Adwords

Novice ✭

Je ne suis pas content du tout.

Suite à un appel téléphonique de Adwords, j'ai accepté que Adwords fait l'installation d'une campagne pour promouvoir notre site. J'ai stipulé clairement que je ne voulais pas dépenser plus de 200€ dans la campagne. Malheureusement le coût a maintenant dépassé même 600€ !!!!!!!

Je voudrais être remboursé la différence (entre le total que j'ai payé jusqu'à maintenant et mon budget de 200€).

Comment est-ce que je peux procéder pour :

a) Faire une (grosse) plainte auprès du management de Google Adwords

b) Récupérer cet argent, que Google (par l'intermédiaire de l'expert Google Awords) m'a "volé".

J'ai supprimé la campagne hier.

Je ne suis qu'un petit magasin qui essaie de créer un site web : j'ai mis confiance dans votre société pour mettre en place une campagne, qui est quelque chose de très difficile pour un petit magasin sans les connaissances de votre outil et sans moyens (càd on n'a pas beaucoup d'argent!!), et puis voilà ce qui nous arrive. Non c'est vraiment trop - vous devez nous aider!!!

Veuillez me répondre aussitôt que possible.

J'ai supprimé la campagne aujourd'hui.

Neil Rowlandson

Culture Kid

62520 Le Touquet

Réponses des expertsverified_user

Re : Mauvaise Mise en place de Campagne par Expert Adwords

Top Contributeur

Bonjour,

Vous êtes sur une communauté de volontaires et non sur un service client Google; merci de garder votre colère.

Avez vous signé un contrat avec cet expert ? 

La personne qui a monté votre campagne peut être une expert sans être employé par Google.

Bien à vous,

Re : Mauvaise Mise en place de Campagne par Expert Adwords

Top Contributeur
Expert Adwords est normalement un statut sérieux qui se vérifie ici

https://www.google.com/partners/#a_search

ou par un badge (partner)

Cela ne fait pas tout avant d'acheter il faut se renseigner et avancer avec prudence, la confiance se gagne elle ne se donne pas ou alors elle coûte chère (visiblement)/

Désolé pour cette expérience.