302 Membres en ligne
302 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mauvaise Langue affichée dans campagne universelle d'application

Novice ✭

Bonjour,

j'ai lancé une campagne universelle de promotions d'applications. La fiche de mon application sur le store est en Anglais (par défaut) et en français.

Dans ma campagne j'ai choisi mon application, mais lorsque ma pub s'affiche dans google, c'est la description anglaise qui apparaît, même si j'ai choisi la langue française dans les paramètres de la campagne.

Y a t il un moyen d'afficher les données de la fiche du store en Français dans ma pub?

Merci!

Réponses des expertsverified_user

Mauvaise Langue affichée dans campagne universelle d'application

Top Contributeur

Bonjour,

Une vraie colle. J'ai cherché, beaucoup, mais je n'ai pas de réponse (ça m'agace d'ailleurs !).

Un utilisateur a rencontré le même problème sur la communité en anglais. Il n'a malheureusement pas eu de réponse satisfaisante https://www.en.advertisercommunity.com/t5/Basics-for-New-Advertisers/How-to-select-IOS-appstore-lang...

Je pense que vous devriez appeler le support directement. A moins que quelqu'un ici ait déjà rencontré le pb. Attendez un peu, d'autres réponses devraient arriver. Si ça venait à ne pas être le cas et que vous obtenez une solution, partagez-la ici svp.

:-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France