217 Membres en ligne
217 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Longueur texte annonce

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je m'apercois que certains annonceurs arrivent à avoir des textes d'annonces plus longs que ce que m'autorise Google sur mon compte Adwords.

exemple d'annonces :

Assistant personnel en ligne - Profitez d'un assistant dès 8€/h - pblo.fr‎

Si je considère : Profitez d'un assistant dès 8€/h => cela dépasse les 30 caractères

Comment faire pour arriver à cela ?

Mille mercis !

Réponses des expertsverified_user

Re : Longueur texte annonce

Top Contributeur
Bonjour Nathalie,

Concernant les anciens formats d'annonces, Google dispense parfois la 1ere ligne de la description à côté du titre. C'est le cas dans votre exemple. Cela est discrétionnaire de la part de Google.

Charge à vous de mettre en place le nouveau format d'annonce qui vous permettra d'obtenir ce même résultat avec deux titres de 30 caractères et une description de 80 caractères. Toute création d'annonce passe désormais par ce nouveau format obligatoire, Expanded Text Ads.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭ ✭ ✭

Merci pour votre retour Jérome, je n'arrive toujours pas à comprendre :/

J'utilise déjà ce nouveau format mais n'arrive pas à avoir ce résultat avec Expanded text ads, si on reprend mon exemple précédent :

Assistant personnel en ligne - Profitez d'un assistant dès 8€/h - pblo.fr‎

le 1e titre est : Assistant personnel en ligne

le 2e titre est : Profitez d'un assistant dès 8€/h

Or, le deuxième titre dépasse les 30 caractères donc je n'arriverai pas à obtenir le même résultat en utilisant l'expanded text ads

Top Contributeur
C'est pour cela que je vous expliquais que votre exemple avait trait à un ancien format d'annonce. En effet, "Profitez d'un assistant dès 8€/h" n'est pas un titre mais une ligne de description d'un ancien format puisque sa longueur est supérieure à 30 caractères.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭ ✭ ✭

Très bien, c'est plus clair, merci Jérôme

Top Contributeur
Bonjour,
Si cet article peut encore plus vous éclairer Smiley heureux : http://www.mauricelargeron.com/adwords-ce-qui-se-cache-derriere-le-nouveau-format-dannonce/
Bonne journée..
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭
Merci Maurice pour le partage de votre information !

Top Contributeur
Avec plaisir ! Bonne journée et week end Smiley heureux
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics