255 Membres en ligne
255 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Liste de remarketing basée sur le temps de visite

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai une question concernant les possibilités de ciblage d'une liste de remarketing:

J'aimerais savoir si il est possible de créer des listes de remarketing qui se basent sur la durée de visite?

J'aimerais par exemple créer une liste excluant toute personne ayant passé moins de 10 secondes sur le site et une autre qui ne tiendrait compte que des visiteurs ayant passé plus de 5 min sur le site.

Est-ce possible? Si oui comment dois-je les configurer?

Merci beaucoup pour votre aide.

Nico

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nico
septembre 2015

Re : Liste de remarketing basée sur le temps de visite

Diplômé ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Effectivement cela est possible mais en passant par la création de liste dans Google Analytics (Adwords ne prend pas en compte ce type d'audience).

Pour paramétrer le remarketing dans Google Analytics vous devez suivre les informations de la page https://support.google.com/analytics/answer/2611268?hl=fr et respecter les requis techniques pour la mise en place de ce type de paramètres.

Après cela vous devez aller dans admin >>remarketing>>audiences>>nouveau type d'audience. Puis selectionner le compte Adwords qui utilisera l'audience et cocher "comportement". A ce niveau vous aurez la possibilité de paramétrer une audience basée sur le temps des sessions.
Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nico
septembre 2015

Diplômé ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Effectivement cela est possible mais en passant par la création de liste dans Google Analytics (Adwords ne prend pas en compte ce type d'audience).

Pour paramétrer le remarketing dans Google Analytics vous devez suivre les informations de la page https://support.google.com/analytics/answer/2611268?hl=fr et respecter les requis techniques pour la mise en place de ce type de paramètres.

Après cela vous devez aller dans admin >>remarketing>>audiences>>nouveau type d'audience. Puis selectionner le compte Adwords qui utilisera l'audience et cocher "comportement". A ce niveau vous aurez la possibilité de paramétrer une audience basée sur le temps des sessions.
Julien
Partenaire Certifié Adwords

Novice ✭ ✭
Merci beaucoup pour votre réponse!