209 Membres en ligne
209 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Limiter le ciblage aux iPads

Novice ✭

Hello !

Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé Adwords et là j'en ai un bon usage : je veux promouvoir un iBook, donc je ne souhaite cibler que les iPads (pas d'autres tablettes). Et même connecté en wifi, pas 3G.

Comme l'interface Adwords a encore changé je ne retrouve pas les options, avant on pouvait dire que iPad, en wifi... dites moi que c'est toujours possible !

J'ai fait ça :

http://cl.ly/Q9ne

Je ne trouve que les "ajustements des enchères" mais je suis un peu perdu, c'est très complexe pour qqch qui était très simple avant. Là si je comprends bien ça ne va pas s'afficher sur les mobiles, mais comment enlever les desktops également et cibler les ipads ? Les tablettes android ne m'intéressent pas dans ce cas Smiley triste

Merci d'avance !

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jamais A
septembre 2015

Vous pouvez réussir à cibler ce que vous souhaitez en dif...

Top Contributeur

Vous pouvez réussir à cibler ce que vous souhaitez en diffusant uniquement sur le réseau Display, là vous être en search & display.

Dans les paramètres, modifier le type de campagne, puis dans la partie appareil, vous pourrez choisir iOS+iPard+Wi-Fi

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, Avec les campagnes universelles vous ne pouvez p...

Top Contributeur
Bonjour,
Avec les campagnes universelles vous ne pouvez plus avoir ce choix.
Vous ciblez automatiquement les PC et Tablettes.

Bien à vous;
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Jamais A
septembre 2015

Vous pouvez réussir à cibler ce que vous souhaitez en dif...

Top Contributeur

Vous pouvez réussir à cibler ce que vous souhaitez en diffusant uniquement sur le réseau Display, là vous être en search & display.

Dans les paramètres, modifier le type de campagne, puis dans la partie appareil, vous pourrez choisir iOS+iPard+Wi-Fi

Bien à vous;

Un grand merci, cette dernière solution a marché. Mais je...

Novice ✭
Un grand merci, cette dernière solution a marché.
Mais je ne comprends pas la logique de Google de ne pas proposer ces options très pratique pour le réseau search... qui est un peu primordial par rapport à Adsense. Enfin, ça devrait récupérer des leads quand même. Merci !