217 Membres en ligne
217 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Les visiteurs ne sont pas comptabilisé

Novice ✭

Bonjour,

J'ai 2 sites internet je souhaite les suivre avec Google analytics mais les visiteurs ne sont pas comptabilisés. 

www.goldenrules.fr

www.golden-rules-office-art.com

Que dois je faire ? merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Les visiteurs ne sont pas comptabilisé

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Vous utilisez Prestashop pour vos 2 boutiques, n'est ce pas ?

Quelle méthode avez-vous utilisé pour la mise en place du code de suivi, avez-vous utilisé le module ganalytics ?

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Novice ✭
peut être ??? C'est mon développeur qui a géré ça . Comme toutes les questions que lui posent sont toujours impossible, j'ai décidé d'essayer de faire seule.
Il est vrai le module dans prestashop ganalytics est activé, que dois je faire ?
par avance merci
Pascale

Novice ✭

Bonjour,

j'ai effectivement mes sites sur prestashop, j'ai vu que le module ganalytic est activé. Aujourd'hui, j'ai arrêté de travailler avec mon prestataire Prestashop, dés que je lui posé une question, la réponse étéit systématiment : impossible avec Prestashop. Aussi je vais essayer de me débrouiller toute seule. 

Pour avoir utiliser au quotidien vos statistiques google, je souhaite vraiment avoir mes 2 sites chez google stat.

Par avance merci.

Pascale

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Petite remarque : vos 2 sites utilisent le même ID de suivi (UA-39079822-3) donc vos stats pour les deux sites seront agrégées au niveau de la même propriété web dans l'interface Google Analytics et vous serez contrainte d'utiliser un filtre de vue pour cloisonner les données des 2 sites.

Je vous conseille plutôt d'utiliser une autre propriété web avec un autre ID de suivi pour le 2nd site.

Sinon, dans l'état actuel des choses, lorsque vous faites une visite sur l'un des sites et que vous allez immédiatement après dans le rapport "Temps réel" de Google Analytics, êtes-vous en mesure de visualiser votre propre visite ? (il faut bien entendu vous assurer dans Google Analytics que vous êtes dans la bonne propriété web associé à l'ID de suivi UA-39079822-3)

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News