186 Membres en ligne
186 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

La liaison entre YouTube et adwords

Novice ✭

Bjr je voulais savoir est ce le fait de lier mon compte YouTube à adwords peut retrancher une somme dans mes vidéo lors des vue? Que ce qu'il gagne adwords? 

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
mai 2017

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Je ne suis pas sur de comprendre la question. Qu'est-ce que vous entendez par "peut retrancher une somme dans mes vidéo lors des vue".

Une chose est sûre. Le fait de lier votre compte Youtube à celui d'AdWords n'a aucun effet financier immédiat. Cela vous permet juste de créer des campagnes vidéos pour diffuser vos vidéos présentent sur Youtube. Et c'est seulement le fait de créer des campagnes vidéos et de les diffuser qui vous coûtera de l'argent. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
mai 2017

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Je ne suis pas sur de comprendre la question. Qu'est-ce que vous entendez par "peut retrancher une somme dans mes vidéo lors des vue".

Une chose est sûre. Le fait de lier votre compte Youtube à celui d'AdWords n'a aucun effet financier immédiat. Cela vous permet juste de créer des campagnes vidéos pour diffuser vos vidéos présentent sur Youtube. Et c'est seulement le fait de créer des campagnes vidéos et de les diffuser qui vous coûtera de l'argent.