413 Membres en ligne
413 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Je me sens noyée ! Concepts Adwords

Novice ✭

Bonjour la communauté! 
Je suis assez nouvelle dans le domaine du sponsoring. Je suis entrain de me former sur Adwords pour passer les certifications et maîtriser tout ce qui est publicité en ligne dans le cadre d'un stage et mon encadrant m'a donné deux mois pour bien lire les cours sur Adwords et maîtriser les concepts. Je n'ai pour l'instant pas eu l'occasion de créer une campagne et étant une personne qui apprend mieux par la pratique, je me sens noyée dans le tas d'informations que propose Google. Je vais bientôt passer une sorte de test oral où on me posera des questions sur les concepts Adwords et je ne me sens pas capable de reformuler et expliquer tous ces concepts justement. Auriez-vous un document pdf ou un lien vers un site/blog fiable qui résume les points clés essentiels sur Adwords? Je sais que c'est con comme approche, mais pour l'instant je dois réussir cette étape pour pouvoir faire mon stage car c'est la seule opportunité que j'ai pu avoir dans le digital et je ne veux pas la perdre. Merci de votre compréhension Smiley heureux 

Réponses des expertsverified_user

Je me sens noyée ! Concepts Adwords

Top Contributeur

hello

commencez par lire des articles sur des blogs (pour débutant) c'est sans doute plus simple que sur les cours en ligne, exemple :

https://www.ludosln.net/google-adwords-pour-les-nuls/