299 Membres en ligne
299 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Inscription à AdGrants et le message de compte inactif: est-il toujours présent? si non, comment le faire disparaître?

Novice ✭

Réponses des expertsverified_user

Inscription à AdGrants et le message de compte inactif: est-il toujours présent? si non, comment le faire disparaître?

Top Contributeur

Bjr

Si vous ne voulez plus voir le message deux options :

n'allez plus sur le compte ou réactivez le

Pour le réactiver inscrivez vous par là

https://app.ngok.techsoupglobal.org/UserLogin.aspx

et obtenez le jeton de validation.

Novice ✭

Merci pour la réponse.

J'avais inscrit mon organisation avec un jeton de Techsoup, mais, pour une raison que j'ignore, on disait l'inscription incomplète...

Je croyais la chose réglée suite à une conversation avec l'aide d'un membre du personnel de Google Adwords qui m'a permis d'activer le compte de publicité, mais non. 

Suite à votre message, j'ai refait le processus d'inscription avec un jeton Techsoup; je suis en attente de réponse.

Novice ✭

Bonjour @Philippe_mcir,

L'inscription est refusée!

On me dit de refaire une demande à Adwords Express.

Mais je ne comprends pas ce que veut dire cette phrase:

*** REMARQUE : Lors de la création d'un compte AdWords/AdWords Express, vous devez choisir une adresse e-mail différente de celle utilisée pour votre compte initial.

Est-ce que l'adresse du compte initial serait mon adresse personnelle ou celle de l'organisation?

Savez-vous?

:-/

LG

Top Contributeur

Vous pouvez créer un adwords normal ou un compte simplifié adwords express

voyez ici

https://support.google.com/grants/answer/3316213?hl=fr

Novice ✭

Mais j'ai un compte Adwords...

J'ai passé plus d'une heure avec deux personnes différentes à le configurer pour Adgrants.

Une annonce a été approuvée.

Cependant, le compte est inactif (message dans bande rouge: Votre compte n'est pas actif - Pour activer votre compte et commencer à diffuser vos annonces, entrez vos informations de facturation. Corriger le problèmeEn savoir plus)

Je tourne en rond...

Top Contributeur

il faut de la patience quand on ne connait pas l'outil. Soyez méthodique et calme vous y arriverez.

Novice ✭

J'ai l'impression que l'outil est complexe à dessein: on diminue ainsi la quantité d'organisations qui s'inscrivent...

Merci pour les conseils.

Top Contributeur

Mon point de vue sur la question :

Google propose quand même 10 000 € de trafic / mois sans autre contre partie je trouve normal que la démarche soit contraignante et demande de la méthode (vous avez déjà essayé d'obtenir une aide dans une administration française ?).

L'outil est complexe depuis le début c'est pourquoi c'est devenu un métier. Le soucis de Google est d'avoir des annonceurs motivés avec des annonces qualifiées pour proposer des résultats pertinents sur la page de résultats.

Sachez également que lorsque je configure un compte pour un client j'y passe plus que 2 heures et pourtant je suis un professionnel...cela explique sans doute votre échec.

Belle journée