300 Membres en ligne
300 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de valider une demande de partage de compte Adwords

Novice ✭

Bonjour,

J'ai récemment créée un compte Google avec mon adresse professionnelle. J'utilise donc divers services de Google avec : Google + et Youtube. Mon reponsable a donc souhaité me partager l'accès à son compte Adwords pour qu'on mette en place des campagnes pour notre agence web. 

Quand je clique sur le lien dans le mail d'invitation, on me dit que mon compte Google est déjà associé à un compte Adwords ! Pourtant je n'ai jamais géré de campagnes Adwords avec ce compte, je viens d'arriver dans l'entreprise. 

J'ai vu qu'il existait des solutions, comme recréer un compte Google. Mais le problème c'est que mon compte actuel est déjà configuré pour Google Analytics et j'aurai souhaité associer les deux comptes.

Vu que nous sommes une agence web et que nous sommes amenées à gérer plusieurs comptes, est-ce-que le fait de passer en multi-comptes solutionnera le problème ?

Quelle solution me conseillez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre réponse,

Océane

Réponses des expertsverified_user

Re : Impossible de valider une demande de partage de compte Adwords

Top Contributeur
Bjr
il FAUT ouvrir un centre multi compte en effet
https://support.google.com/adwords/answer/1704399?hl=fr

Novice ✭
Merci.
Est-ce-qu'en ouvrant un centre multi-comptes, je pourrai accepter l’invitation avec mon compte Google actuel, avec lequel je souhaite travailler.

Top Contributeur
non c'est le centre multi compte qui devra invité le compte enfant, il faudra accepter l'invitation dans le compte enfant et le lien se fera

Novice ✭
Donc, si j'ai bien compris :

Mon responsable doit passer en mode multi-comptes et ensuite m'inviter ?
Ensuite je passerai automatiquement en multi-compte aussi ?

Top Contributeur
l'admin du compte enfant restera lié au compte enfant et demeurera avec ses droit admin. Se rajoutera un accès gestionnaire de compte pour votre agence (qui devrait savoir faire)