430 Membres en ligne
430 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de promouvoir vidéo youtube

Novice ✭

Bonjour,

Il m'est impossible de promouvoir ma vidéo sur youtube, le création de la campagne se passe bien et lorsque que je clique sur "créer et diffuser une campagne" le message d'erreur suivant apprait " Veuillez revenir à l'étape de création de la campagne et corriger les champs mis en surbrillance", et lorsque je remonte la page j'ai ces messages d'erreurs:

" Votre demande concerne une entité inexistante ou inaccessible.
Une erreur interne est survenue, veuillez réessayer ultérieurement.
Échec de la création de la campagne. "

Pourquoi??? Ce n'est pas la première fois que ça me le fait et c'est très agaçant, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, je souhaite vraiment passer par youtube et pas par Adwords. Aidez-moi s'il vous plaît.

Réponses des expertsverified_user

Re : Impossible de promouvoir vidéo youtube

Top Contributeur
Bonjour,

Si c'est un bug "interne" il faut contacter Google directement : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr&hlrm=en

Bien à vous,

Novice ✭
moi aussi j'ai le meme problème que toi..

Novice ✭

Pareil ; ça fait plusieurs semaines que j'essaie de promouvoir des vidéos, rien à faire, ça me met le même message d'erreur que l'auteur de ce post (j'ai essayé avec Chrome, Mozilla et IE).

J'aimerais vraiment trouver une solution car c'est très gênant.

Merci d'avance.

Top Contributeur
Bonjour,

L'un de vous a-t-il contacté Google ?

Bien à vous,

[ modifié ]
Novice ✭

bonjour j'ai appeler adwords il mon trouver une solution je vous conseille fortement de les appeler . pourquoi ne pas expliquer la ? parce que j'ai pas la motive ^^'' dslsi sa vous rassure se n'est pas tres long .