291 Membres en ligne
291 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de créer des Mots clé dans annonce dynamique

Novice ✭

Bonjour,

j'ai déjà dans le passé crée avec succès des annonces dynamiques pour mon commerce.

Cependant ce matin je bloque sur l'ajout des mots clé pour une nouvelle campagne:

J'ai crée les variantes de l'annonce, jusque la tout va bien puisque l'annonce est en état ''approuvéé'', mais lorsque je cherche a entrer le moindre mot clé, un message rouge apparaît et m'indique :

''

(ici mon mot cle)

Erreurs

Détails des règles
Corrigez l'annonce avant de l'enregistrer

1. Cette opération n'est pas autorisée pour ce type de groupe d'annonces

(ici mon mot clé)

''

Donc en fait je suis dans l’impossibilité d’entrer ne serait-ce qu'un seul  mot clé, quelque soit le mot il est toujours refusé, et mon annonce qui n'a donc aucun mot clé n'a pas du tout été visitée depuis sa création, avec 0 impressions.

Comment faire?

merci de votre aide

Cdlmt

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CHEMLA M
janvier

Diplômé ✭

Bonjour Chemla,

Vous ne pourrez pas ajouter de mots clés sur une campagne dynamique de type DSA car ici, à part le paramétrage de la campagne et la rédaction des annonces, google se charge de trouver les mots clés pour vous en s'appuyant sur l'analyse de votre site et le contenu des pages. Vous pouvez cependant retrouver les mots clés de diffusion dans la partie mots clés - termes de recherche.

Donc pour faire simple et si vous souhaitez contrôler les mots clés de diffusion de la campagne, il faut créer une nouvelle campagne "réseau de recherche uniquement - Toutes les fonctionnalités puis vous laissez guider par google.

Cdlt,

Yoann

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet CHEMLA M
janvier

Diplômé ✭

Bonjour Chemla,

Vous ne pourrez pas ajouter de mots clés sur une campagne dynamique de type DSA car ici, à part le paramétrage de la campagne et la rédaction des annonces, google se charge de trouver les mots clés pour vous en s'appuyant sur l'analyse de votre site et le contenu des pages. Vous pouvez cependant retrouver les mots clés de diffusion dans la partie mots clés - termes de recherche.

Donc pour faire simple et si vous souhaitez contrôler les mots clés de diffusion de la campagne, il faut créer une nouvelle campagne "réseau de recherche uniquement - Toutes les fonctionnalités puis vous laissez guider par google.

Cdlt,

Yoann

Novice ✭

Merci de votre réponse

Cordialement