202 Membres en ligne
202 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

HoA - Spécial été: Incitez les vacanciers à cliquer sur vos annonces! - 25/07/13 à 10h

[ modifié ]
Community Manager

Chère Communauté AdWords,

La saison estivale est cruciale pour beaucoup d’annonceurs. Pour vous aider à maximiser les opportunités qui s’offrent à vous, nous vous proposons trois Hangouts On Air à ce sujet.

Dans cette troisième session, deux experts de la Communauté AdWords vous présenteront les points essentiels afin de réussir la saison estivale: comment utiliser aux mieux les différentes extensions d'annonces et nouvelles fonctionnalités offertes par les campagnes universelles, afin d'inciter les vacanciers à effectuer l'action souhaitée lorsqu'ils voient votre annonce?

Nous proposerons également aux 5 premiers annonceurs inscrits de participer à cette vidéo-conférence en direct afin de pouvoir poser toutes leurs questions!

Le cours en ligne aura lieu en direct depuis cette page le 25/07/2013 à 10h. Pour voir/revoir la vidéo, il vous suffit de cliquer sur le bouton play et de mettre la vidéo en plein écran.

Qu’avez-vous pensé de cette session? Aidez-nous à nous améliorer en donnant votre avis

Rejoignez-nous sur Google+ !

Merci à tous ceux qui vont suivre notre cours en ligne en...

Community Manager
Merci à tous ceux qui vont suivre notre cours en ligne en direct ce matin !

Pour juger de la qualité de notre présentation, nous vous invitons à remplir notre petite enquête de satisfaction.

Merci par avance pour vos commentaires ! Smiley clignant de l'œil

Solène
Equipe Google AdWords France

y a plus d'image :) juste le son

Novice ✭
y a plus d'image Smiley heureux juste le son

ah non c'est bon, désolé

Novice ✭
ah non c'est bon, désolé

Et comment font les annonceurs pour afficher un formulair...

Novice ✭
Et comment font les annonceurs pour afficher un formulaire d'inscription à la newsletter ?

Bonjour Patrick, Comme mentionné par Kamlaye vers la fin...

Employé de Google
Bonjour Patrick,

Comme mentionné par Kamlaye vers la fin de notre Hangout (à la 29e minute, lien vers la vidéo : http://youtu.be/6J-TBLp3uLg), ces "extensions de communication" sont encore en phase de test et ne sont donc pas encore disponibles.

Seul un nombre limité de comptes et d'annonceurs peuvent les utiliser, tout simplement car leur fonctionnement, leur gestion, leur diffusion, etc...ne sont pas encore déterminés à 100%.

Nous vous tiendrons au courant de leur disponibilité dès le lancement officiel, alors je vous invite à rester à l'affût ;-)

Bonne journée à vous, et encore merci de votre participation.

Sébastien
Equipe Google AdWords

oui merci, j'avais vu la réponse.

Novice ✭
oui merci, j'avais vu la réponse.