312 Membres en ligne
312 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

HoA - Les Campagnes Universelles (2/2) - 04/07/13 à 10h

[ modifié ]
Community Manager

Le 22 juillet prochain, tous les comptes AdWords seront migrés vers les campagnes universelles. Pour vous guider dans cette transition et vous aider à tirer avantage des nouvelles fonctionnalités qu'elles vous offrent, nous vous proposons deux Hangouts On Air à ce sujet.

Dans cette seconde session, deux experts de la Communauté AdWords reviendront en détails sur les bonnes pratiques pour optimiser la performance de vos annonces et extensions en fonction de différents contextes, et vous présenteront les nouveaux type de rapports et possibilités offertes aux mobiles.

Le cours en ligne aura lieu en direct depuis cette page le 04/07/2013 à 10h. Pour voir la session en direct, il vous suffira de cliquer sur le bouton play et de mettre la vidéo en plein écran.

Qu’avez-vous pensé de cette session? Aidez-nous à nous améliorer en donnant votre avis

Rejoignez-nous sur Google+ !

Chez l'équipe de support AdWords, on voit plusieurs annon...

[ modifié ]
Community Manager

Chez l'équipe de support AdWords, on voit plusieurs annonceurs qui ont des inquiétudes par rapport au passage aux campagnes universelles.  Quelles seraient vos questions les plus importantes avant de procéder avec cette mise à jour?

Posez-les ici, et votez pour les meilleures!

Vu qu'on a deux sessions dédiées aux campagnes universelles, on répondra aux questions concernant les principes de base lors de la première session, et aux question plus avancées pendant la deuxième.

N'oubliez pas aussi que si vous nous joignez comme participant au Hangout, vous pourrez les poser en direct!

Alanya

J'espère que vous avez pu expérimenter avec les campagnes...

Community Manager

J'espère que vous avez pu expérimenter avec les campagnes universelles depuis notre session de la semaine dernière!

Maintenant, vous avez l'opportunité de nous poser vos questions plus avancées et/ou spécifiques, que vous pouvez faire ici.

Bonne reste de semaine, et à jeudi!