136 Membres en ligne
136 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google : voleurs, code promotionnel, pas de son, pas d'image du service support

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Je dirige une petite PME, j'ai souhaité me lancer dans l'aventure d'adwords suite à la réception d'un email avec un code promotionnel, m'offrant 120€ de bonus pour 120€ dépensés.

J'ai donc franchi le pas, mais impossible de valider le code (Erreur exceptionnelle, veuillez contacter le support)

J'ai tenté de contacter le support, impossible de trouver un numéro de téléphone.

Le centre d'aide m'indique des procédures qui ne fonctionnent pas.

J'ai donc soumis par un formulaire une demande d'assistance, j'ai reçu une réponse par email, copypasta des KB du centre d'aide...

J'ai répondu à cet email à plusieurs reprises, sans aucune réponse supplémentaire de la part du service d'assistance.

J'ai contacté par 'chat' un assistant qui m'a assuré traiter mon dossier dans les plus brefs délais (mardi 20/06)

Je suis excédé de m'être fait avoir de la sorte.

Code promotionnel qui ne fonctionne pas.

Pas de numéro de téléphone pour joindre de vraies personnes.

Service d'assistance par formulaire, pas de numéro de ticket/suivi.

Toujours pas mes 120€ de bonus sur mon compte AdWords.

Que faire dans cette situation ?

Merci de votre précieuse aide.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guesmi I
juillet

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai obtenu ce jour par le support téléphonique (0 805 540 905), un coupon valable.

Merci à tous pour vos interventions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

[ modifié ]
Top Contributeur

Bjr

Je passe sur vos qualificatifs mais j'entends votre étonnement mon avis sur la question :

Hypothèse :

votre code promotionnel était peut-être un faux

vérité :

on ne démarre pas une campagne adwords parce qu'on a un code promo (c'est comme si vous vous lanciez dans une création d'entreprise parce que vous venez de gagner au loto), on se lance dans adwords en connaissance de cause et avec réflexion et stratégie et du coup on peut en obtenir un bénéfice.

Dans cette situation interrogez vous sur vos objectifs et comment adwords peut vous accompagner pour les réaliser et ensuite faites vous accompagner par un pro car visiblement vous en avez besoin, c'est par là

https://www.google.com/partners/

Bref apprenez de cette expérience comme toute elle vous permettra d'être meilleur demain.

bien à vous

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Votre réponse ne m'est pas d'un grand secours.

L'email est authentique.

Votre diversion (vérité ?) n'apporte rien en terme de solutions.

Next.

Bien à vous.

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Voici le numéro de téléphone du support Adwords : 0 805 540 905 où vous aurez une personne réelle au bout du fil.

Ils ont souvent démêlé mes problèmes techniques. Ils devraient vous aider à résoudre le votre problème.

Ensuite, je rejoins Philippe dans ce qu'il dit. Je comprends votre frustration de ne pas avoir reçu votre coupon. Mais un coupon à lui tout seul, et à mon avis, ne justifie pas de se lancer sur Adwords. Grâce à ces coupons Google attire beaucoup de monde qui bien souvent ne rentre pas dans leurs frais faute de bien comprendre les mécanismes d'Adwords. Après je ne connais pas votre stratégie marketing, et Adwords est un excellent outil.

Top Contributeur

il y a habituellement 2 conditions pour valider les codes

- que le compte soit récent (saisie du coupon moins de 14 jours après la création du compte) le crédit se fait ensuite sous 5 jours

lisez ici

https://support.google.com/adwords/answer/6388096

- que les 120 € déclenchant l'avoir soit dépensés dans un délai de 30 jours (pas sur à 100% de ce point mais c'est limité en temps)

si vous avez ces deux conditions la réclamation se fait ici

https://support.google.com/adwords/troubleshooter/3143390?visit_id=1-636342571080480547-3370650103&r...

Ma réponse sur le fond n'en demeure pas moins exacte même si en effet vous n'avez pas obtenu votre crédit. 

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Guesmi I
juillet

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai obtenu ce jour par le support téléphonique (0 805 540 905), un coupon valable.

Merci à tous pour vos interventions.