357 Membres en ligne
357 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Coach Adwords

Novice ✭

Bonjour, comment puis-je avoir un "Google Coach" pour gérer mes campagnes Adwords?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Google Coach Adwords

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour Marco,

Il n'y a pas de Google Coach AdWords a proprement parler.

Si vous avez un peu de temps et d'envie, vous pouvez commencer à lancer vos propres campagnes AdWords en utilisant les ressources suivantes :

- Support AdWords (articles, tuto divers sur AdWords)

- Google Partners (Cours + Certifications AdWords)

- La Chaîne AdWords Youtube (vidéos éducatives, Webinars...)

- La Communauté AdWords (Forum + Réseaux Sociaux qui peuvent être utile pour poser des questions et échanger avec les autres membres de la communauté AdWords, comme vous venez de le faire)

Notre équipe AdWords reste aussi à votre disposition et vous pouvez les contacter via différents moyens (chat, email, téléphone)  lorsque vous avez besoin d'aide concernant votre compte AdWords.

Enfin, si vous préférez que quelqu'un s'en occupe, vous avez aussi la possibilité de faire appel à des prestataires externes.

Dans ce cas, je vous conseille de contacter en premier lieu, l'un de nos Top Contributeurs qui sera à même de vous aider Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭
Bonjour Marion

Merci de votre réponse ;

J'ai été contacté via mail par une personne de Google me proposant un programme d'aide ; voici le message :

Bonjour Monsieur Pulido,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.

Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un nouveau Programme Google.
Ce dernier vise à accompagner des entreprises gratuitement dans l'optimisation de campagnes Adwords.

Je souhaite donc m'entretenir avec vous concernant votre stratégie de communication afin d'étudier si nous pouvons vous apporter notre expertise.
Nous mettons en place une équipe dédiée qui vous accompagne dès les premiers mois pour définir, lancer, et optimiser une campagne ciblée.

Seriez-vous disponible aujourd'hui pour échanger sur ces points lors d'un rendez-vous téléphonique de 15-20 minutes?

Bonne journée.
A très vite.

---------------------

A la suite de plusieurs relances je n'ai malheureusement pas encore de nouvelles...

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci de votre aide !

Community Manager
Bonsoir Marco,

Sans information supplémentaire concernant l'émetteur de cet email, cela s'avère compliqué mais il est en effet possible qu'une personne de Google ait pu vous contacter.

Comme il n'est pas conseillé de partager des informations personnelles au sein des discussions du Forum AdWords, je vous invite à contacter notre équipe AdWords au 0805 540 905 (du lundi au vendredi de 9 h00 à 18 h00).

Un conseiller sera en mesure de répondre personnellement à votre question.

Merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions Smiley clignant de l'œil

Marion Russeil

Community Manager Google

Top Contributeur
Bonjour,

J'espère que vous avez trouvé ce que vous recherchiez !
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics