144 Membres en ligne
144 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Google Adwords Display

Novice ✭

Bonjour, 

J'esssaie depuis 2 jours de réaliser une campagne sur le réseau display de google. J'ai pour cela lu plusieurs articles pour m'aider, notamment provenant de Google. Le problème, c'est que mon interface ne correspond pas du tout aux dires de ces articles, je ne retrouve pas les mêmes choses, je ne peux pas réaliser de ciblage, ni illustrer mon annnonce.
Quelqu'un peut-il m'aider ? 

Merci

Google Adwords Display

Novice ✭

Il existe maitenant 2 interfaces de Google Adwords différents : l'ancien et le nouveau en bêta. Il est possible de retourner sur l'ancien interface en cliquant sur la clé à molette en haut à droite de l'écran puis "Revenir à l'ancienne version d'AdWords". 

Google Adwords Display

Novice ✭

Bonjour, 

Merci beaucoup de votre réponse, mais je n'ai même pas la clé à molette en haut à droite, l'interface que j'ai ne me laisse pas faire grand chose.

Pouvez-vous m'envoyer le lien ? Si ça se trouve, je ne suis pas sur le bon, même si ça m'étonnerait. J'essaie de travailler à partir de celui-ci : https://adwords.google.com/um/Welcome/Home?a=1&hl=fr&sourceid=awo&subid=fr-ww-et-g-aw-a-hiw-awhp!o2&...