398 Membres en ligne
398 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Gestion des campagnes

CG
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

J'ai créé une annonce google adwords mais à partir du mauvais compte google Homme gêné. Je me retrouve donc sous adwords avec une campagne en ligne que je n'ai pas désiré sur ce compte. Pas moyen de la supprimer, le message "Cette campagne et son contenu ne peuvent pas être modifiés dans AdWords" revient à chaque tentative (d'ésactivation, suppression ou simple modification de paramètres). Du coup, je ne souhaite pas recréditer ce compte par peur de voir mon crédit diminué par cette campagne indésirable.

Bref, comment supprimer cette rogntudju de campagne svp ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Gestion des campagnes

Top Contributeur

bonjour,

Je ne comprends pas trop ta question. En tous les cas, si tu veux repartir de zéro, tu peux :

• Supprimer campagne, groupes d'annonces, annonces, bref faire ce que tu souhaites dans un compte adwords
  • Créer un nouveau compte adwords à partir de rien,et cela créera un nouveau compte google
  • En revanche, si tu as affecté un credit sur un compte adwords, tu ne pourras pas le transférer ailleurs.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

CG
Novice ✭ ✭ ✭

Supprimer campagne, groupes d'annonces, annonces, bref faire ce que tu souhaites dans un compte adwords

C'est précisément ce que je ne peux pas faire, voilà le message (en rouge) que j'obtiens lorsque je tente de supprimer la seconde campagne, ou même de modifier un paramètre dans l'onglet du même nom :

Top Contributeur

vous devez rencontrer un soucis de droit (administrateur)

Quel est votre niveau d'accès ? Allez vérifiez cela dans l'onglet Mon compte > accès au compte

Connectez vous avec le compte administrateur.

CG
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour et merci,

Je n'ai qu'un seul compte et le niveau d'accès est "Accès administrateur"

Top Contributeur

essayez depuis un autre navigateur

Community Manager

Bonjour CG!

Merci pour cette question, c'est une situation qu'on voit de plus en plus ces jours-ci.

Les annonces que vous voyez dans la Campagne "Places_..." n'ont pas été créées depuis AdWords et donc ne peuvent être modifiées depuis ici non plus.  Ce sont vos annonces provenant de Google Addresses, alors il faudra que vous vous connectez à votre compte Addresses pour les modifier.

Vous pouvez accéder à votre compte Google Addresses depuis http://www.google.com/local/add/g?hl=fr&gl#phonelookup.

Vous pouvez en apprendre davantage sur ce produit gratuit ici.

J'espère que cela vous aidera avec la suppression de ces annonces, et si non, vous savez où nous trouver!

Bonne journée

Top Contributeur

Mais oui mais c'est bien sûr ! Merci alanya..

Les comptes google express génèrent automatiquement des comptes google adwords en lecture seule !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

CG
Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je suis votre lien et j'arrive à cet écran. "Chargement en cours" reste affiché, rien ne se passe quel que soit le navigateur, cache et cookie nettoyés :

En vous remerciant.

Top Contributeur

Pas facila la vie CG.....pas mieux désolé je ne pratique pas adwords express.