211 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Gestion de compte

Novice ✭

Bonjour a tous,

Je pose ma question ici n'ayant pu trouver aucune réponse a ce problème ailleurs (a moins d'avoir mal fouiller, mais c'est pas des plus intuitifs...). J'ai quelque soucis au niveau de mon compte perso, dans lequel j'utilisais Google Analytics pour la gestion d'un site internet d'un club sportif, qui ne possédait à l'époque pas d'adresse mail perso pour pouvoir utiliser l'application.

Google analytics étant amené a etre utilisé par plusieurs personnes, j'aimerai pouvoir aujourd'hui le désolidariser de mon compte perso afin de pouvoir l'utiliser d'une autre adresse mail afin de ne pas avoir a communiquer mon mot de passe aux autres et garder ainsi la confidentialité de mes informations...

aujourd'hui le club dispose d'une adresse à laquelle j'aimerai donc lier l'utilisation de google analytics unqiuement à cette nouvelle adresse (est-ce nécessaire d'ailleurs d'utiliser une adresse gmail obligatoirement?) mais je ne trouve pas comment modifier l'adresse principale du compte. il m'est seulement possible de rajouter d'autres adresses secondaires.

Merci de vos réponses,

Antoine

Réponses des expertsverified_user

Connectez vous avec votre adresse perso, ajouterz une adr...

Top Contributeur

Connectez vous avec votre adresse perso, ajouterz une adresse secondaire (pas automatiquement un gmail), la nommer administrateur puis en vous connectant depuis le nouveau compte admi à analytics vous pourrez :

- passer l'adresse mail de votre compte perso utilisateur (étape obligatoire)

- puis la déconnecter de l'analytics

voir ici en cas de doute

http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1009698