198 Membres en ligne
198 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Gérer des comptes clients sans Adwords Express

Novice ✭

Bonjour à toute la communauté,

Je viens de créer un multicompte pour mon agence webmarketing et j'y ai associé un premier client qui venait de se créer un compte Adwords. Comme je l'ai créé avec lui, j'ai bien fait attention à ce qu'il passe sur Adwords version classique et non Adwords Express. Sur son compte, cela fonctionne et il a bien accès à la version classique. 

En revanche, moi dans le multicompte, quand je vais sur son compte c'est une version Express que j'ai et cela me demande de créer des annonces etc alors que j'ai déjà paramétré un début de campagne search avec lui sur son compte et que, même si elle est en veille (le temps de la paramétrer vraiment), je devrais la retrouver dans mon multicompte. 

Savez-vous pourquoi Adwords tient absolument à ce qu'on utilise Express (alors que tout l'intérêt de passer par une agence comme la mienne est d'optimiser à fond les campagnes et donc de ne pas utiliser la version simplifiée) ???

Je souhaite : accéder à la version classique du compte de mon client (tel qu'il l'a créé puisque je répète il n'est pas passé par Adwords Express).

Et sinon, comment faire pour passer un client (vu que je subodore que cela arrivera à nouveau) en Adwords classique s'il est en Express ?

Merci d'avance ! (j'ai 3 campagnes à lancer pour le 1er novembre donc si vous pouvez répondre vite, ce serait génial ! Smiley très heureuxD)

Hortense

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Hortense,

Pour passer sur son compte Adwords, cliquez sur les 3 points verticaux en haut à droite.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour Jérôme,

Merci beaucoup, ça fonctionne en effet.

Par contre, j'espère juste qu'ils répareront ça avant que l'ancienne version ne disparaisse quand la beta sera 100% déployée Smiley clignant de l'œil.

Merci encore !

Hortense