194 Membres en ligne
194 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

GTM : problème remontées données Adwords

Novice ✭

Bonjour,

J'ai encapsulé mon tag Adwords Conversions dans GTM, en natif. Les appels se font correctement, toutefois je ne remonte aucunes données dans Adwords. Quelle peut être l'erreur ?

J'ai essayé de la détecter avec différents outils de debug, mais je suis bloquée.

Merci de votre aide !

Clémence Nedellec

Re : GTM : problème remontées données Adwords

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Vous ne voyez pas les conversions de test dans Adwords ? 

Quelle est l'url de votre site ?

Arnaud Cebollada
Merci de m'offrir une étoile et/ou approuver la solution si elle vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

Arnaud Cebollada, underclic.fr : un blog sur le webmarketing
Merci de m'offrir une étoile et/ou approuver la solution si elle vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

Novice ✭
je ne vois aucune remontée dans Adwords. Je suis sur un formulaire en iframe. Techniquement tout à l'air correct. Cela concerne cette url en iframe : https://transverse.labanquepostale.fr/FINANCEWeb/canalXHTML/contactVAD/validation-vad_rdvu.ea

Diplômé ✭ ✭

Vous me donnez une url de votre banque... je n'ai qu'une erreur.

Comment avez-vous configurer GTM pour déclencher la conversion ?

Sur votre page de votre site, vous ne pourrez pas déclencher une balise GTM sur une page de l'iframe, et encore moins si c'est une page de la banque...

Quelle est l'url réelle ?

Arnaud Cebollada

Arnaud Cebollada, underclic.fr : un blog sur le webmarketing

Novice ✭
Arnaud,

Le paramétrage du GTM ne pose pas de problème en soi, car les tags d'autres partenaires se déclenchent sur cette page. C'est le tag Adwords en tant que telle qui pose problème. Effectivement, c'est un site bancaire mais cela n'est pas un problème en tant que tel.
Je vous remercie de votre aide, bonne fin de journée.