288 Membres en ligne
288 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Formation académique

Novice ✭

Bonjour,

je suis dans un cursus à distance de maîtrise et l'enseignant nous a donné un exercice consistant à créer une campagne de recherche et une campagne d'affichage.

Le prof nous a fourni un lien qui ne fonctionne pas.

J'ai créé la première campagne mais on me demande toujours de saisir mes coordonnées bancaires.

De ce contexte, est-il possible de faire des campagnes gratuites, des simulations ?

Merci

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Regis M
août

Formation académique

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Pour avoir un compte gratuit, la seule solution que je vois est de renseigner votre carte de crédit et de mettre sur pause les campagnes dès leur création. Ainsi vous ne paierez rien et vous aurez accès à l'interface complète d'Adwords. C'est parfait pour se faire la main tranquillement et apprendre. Mais votre campagne restera en pause, et vous n'aurez pas le moyen de savoir s'il elle fonctionne ou pas.

Et non, je ne connais pas de solution de simulation de campagnes Adwords.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Regis M
août

Formation académique

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Pour avoir un compte gratuit, la seule solution que je vois est de renseigner votre carte de crédit et de mettre sur pause les campagnes dès leur création. Ainsi vous ne paierez rien et vous aurez accès à l'interface complète d'Adwords. C'est parfait pour se faire la main tranquillement et apprendre. Mais votre campagne restera en pause, et vous n'aurez pas le moyen de savoir s'il elle fonctionne ou pas.

Et non, je ne connais pas de solution de simulation de campagnes Adwords.