471 Membres en ligne
471 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Filtres Analytics dans Adwords

Étudiant ✭

Bonjour,

J'ai actuellement 2 comptes Adwords et chacun de ces comptes est associé à son compte Analytics. Dans l'un, je peux voir les caractéristiques Analytics dans la personnalisation des colonnes (pour voir le taux de rebond de certains mots clés par exemple) mais dans l'autre je n'y ai pas accès. 

Pourtant je suis admin des deux comptes et ils sont bien associés à chaque compte Adwords.

Je ne sais pas comment régler ceci?

D'avance merci,

Marion

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marion C
mars

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Marion,

Il faudrait éventuellement contrôler dans les paramètres du compte Adwords (roue crantée - comptes associés - google analytics) au niveau de la configuration que la case : Importer les statistiques relatives au site est bien active dans la configuration de la vue / association Analytics.

Bonne journée,

Yoann

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Marion C
mars

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Marion,

Il faudrait éventuellement contrôler dans les paramètres du compte Adwords (roue crantée - comptes associés - google analytics) au niveau de la configuration que la case : Importer les statistiques relatives au site est bien active dans la configuration de la vue / association Analytics.

Bonne journée,

Yoann

Étudiant ✭

Merci!

En effet, je n'ai pas chercher dans "Modifier" donc je ne voyais pas cette option là

Un grand merci pour votre aide,

Bonne journée,

Marion