411 Membres en ligne
411 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Extensions d'annonce

Étudiant ✭

Bonjour, 

J'ai paramétré des extensions d'annonce au niveau de ma campagne. 

Cependant, lorsque je prévisualise mes annonces dans Ad Preview Tool, les extensions ne s'affichent pas en totalité et pire, d'autres extensions apparaissent à la place. 

Comment les modifier ? Je ne les vois pas dans les paramétrages du groupe d'annonce. 

Merci d'avance

Guillaume 

Réponses des expertsverified_user

Extensions d'annonce

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Guillaume,

Dans tous les cas l'outil d'AD preview ne vous permettra pas de voir vos annonces s'afficher avec toutes les déclinaisons possibles d'extensions. Google choisi le degré d'affichage (facilité en Premium), nombre et type d'extension.

Pour les modifier il suffit de vous rendre au niveau du champ extension d'annonce de la campagne (attention car possibilité de filtre au niveau du compte - campagne ou groupe d'annonce).

Sur certains cas particulier, il est possible que google diffuse un type d'extension appelé automatique (avis & liens annexes automatiques) que vous pouvez choisir de désactiver au niveau de l'onglet rapport sur les extensions automatiques (options relatives aux extensions automatiques) de la partie extension d'annonce.

Bonne  journée,

Yoann

Extensions d'annonce

Étudiant ✭

Bonjour, 

Merci pour votre retour. 
Comment puis je accéder à l'onglet rapport sur les extensions automatiques ? 

Guillaume

Extensions d'annonce

Top Contributeur

Bonjour Guillaume,

2 remarques :

La dispense des extensions est discrétionnaire de la part de Google et se fait en fonction de certains paramètres comme par exemple votre CTR. 

Si vous avez paramétré vos extensions dans la campagnes, vous ne pourrez pas les visualiser au niveau des groupes d'annonces, c'est normal, puisque les liens paramétré niveau campagne sont valables pour l'ensemble de vos groupes d'annonces.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Extensions d'annonce

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour

Onglet "Extensions d'annonces" : "Afficher Rapport sur les extensions automatique" dans le cas présent. Pensez à bien vous mettre au niveau campagne ou du compte pour avoir une vision de l'ensemble des extensions utilisées.

Yoann

Extensions d'annonce

Étudiant ✭

Bonjour, 

Merci de vos retours. 

J'ai pu accéder au Rapport des Extensions Automatiques mais malheureusement je n'ai aucunes données (0 impressions) au niveau de la campagne alors que des extensions sont paramétrées. 

Quel est le problème ? 

merci à vous

Guillaume 

Extensions d'annonce

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Mettez vous bien sur toute la période au niveau des dates (partant du principe que votre campagne est active depuis un certain temps), vérifiez au niveau groupes d'annonce, campagne et compte que des extensions posant problèmes ne soit pas déjà configurées comme vu précédemment. Cela devrait résoudre votre problème.

Yoann