388 Membres en ligne
388 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension telephone ?

Novice ✭

J'aimerai savoir comment mettre mon numero de telephone en premier sur mon annonce???

Merci!!!

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonsoir,   Une extension d'appel se situe en dessous des...

Top Contributeur

Bonsoir,

Une extension d'appel se situe en dessous des coordonnées physiques d'une annonce, comme l'adresse par exemple, l'intérêt, selon les cas de figure, est de faire une numérotation automatique  (sur support mobile) et/ou alors d'indiquer un numéro dédié (visible uniquement pour une campagne)  pour mieux tracer les contacts commerciaux dû aux annonces sur le réseau de recherche et mesurer ainsi les retombées. Pour l'affichage à proprement parlé, en haut ou en bas, n'a pas trop d'importance...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Natalia (Community Manager)
septembre 2015

Bonsoir,   Une extension d'appel se situe en dessous des...

Top Contributeur

Bonsoir,

Une extension d'appel se situe en dessous des coordonnées physiques d'une annonce, comme l'adresse par exemple, l'intérêt, selon les cas de figure, est de faire une numérotation automatique  (sur support mobile) et/ou alors d'indiquer un numéro dédié (visible uniquement pour une campagne)  pour mieux tracer les contacts commerciaux dû aux annonces sur le réseau de recherche et mesurer ainsi les retombées. Pour l'affichage à proprement parlé, en haut ou en bas, n'a pas trop d'importance...

Maurice Largeron

c'est vrai sur google search depuis des tablettes et des...

Top Contributeur

c'est vrai sur google search depuis des tablettes et des ordinateurs, depuis un mobile le téléphone s'affiche sur la première ligne (quand c'est l'extension d'appel qui est affichée)

Bonjour Philippe,   Ah, merci, c'est vrai, en vérifiant,...

Top Contributeur

Bonjour Philippe,

Ah, merci, c'est vrai, en vérifiant,  en tapant , "edf depannage", la première ligne affiche le numéro, et il est répété en dernière ligne aussi...jamais pas remarqué. 

Maurice Largeron

Bonjour,   Je rajoute qu'il y'a deux options différentes...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Je rajoute qu'il y'a deux options différentes pour l'utilisation de cette extension:

• extension en plus de l'annonce: permet à l'internaute d'aller sur le site ou de téléphoner
  • appel uniquement qui ne permet qu'un appel téléphonique et ne propose pas de page de destination.

A vous de voir ce que vous voulez faire de cette extension.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Merci Julien pour ces précisions, le lecteur de ce post e...

Top Contributeur

Merci Julien pour ces précisions, le lecteur de ce post est dorénavant incollable  sur le sujet ! 

Maurice Largeron

c'est pas vrai...j'ai de gros doutes sur l'appel uniqueme...

Top Contributeur

c'est pas vrai...j'ai de gros doutes sur l'appel uniquement...de temps en temps je vois des conversions sur le site (pas normal mais expliquable) et surtout entre le nombre de clics sur le N° considéré comme appels par adwords et le N° d'appels réels il y a une grosse différence .

Des retours là dessus ?