242 Membres en ligne
242 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension téléphone

Top Contributeur

Selon l'aide elles ne sont diffusées que sur le réseau de recherche (car il semble que seul l'extension sociale soit diffusée sur display) ceci dit cela n'est pas EXPLICITEMENT PRECISE (où je n'ai pas trouvé).

extrait de:

http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=2375499

"Clics sur le Réseau de Recherche de Google : la plupart des extensions d'annonces ne peuvent s'afficher que sur le Réseau de Recherche de Google. Par conséquent, vous devez définir une enchère au coût par clic (CPC) lorsque vous configurez votre campagne.

Impressions sur le Réseau Display de Google : les extensions de réseau social peuvent s'afficher sur les Réseaux de Recherche et Display de Google. Lors de la configuration de votre campagne, vous pouvez donc définir soit une enchère au CPC, soit une enchère au coût par mille impressions (CPM)."

Merci pour vos réponses, avis et expériences.

Si je pose la question c'est bien évidemment que j'ai des clics sur mon extension téléphone dans une campagne qui ne focntionne que sur display Smiley heureux

En même temps j'avais pas à faire ça Smiley heureux  mais bon je suis Français et donc j'ai l'esprit un peu compliqué.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour Philippe,   Ce ne sera qu'une réponse, et pas un...

Top Contributeur

Bonjour Philippe,

Ce ne sera qu'une réponse, et pas un retour d'expérience, sorry.

D'après ce que j'ai pu lire çà et là, les annonces avec extension d'appel, s'affichent sur le réseau display...sur les supports mobiles (smartphones et autres devices ..) . Bon, je tape peut être à côté , mais je relance le débat !  

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics