225 Membres en ligne
225 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension sms direct

Novice ✭

bonjour, 

Je souhaite mettre ne place une campagne avec la nouvelle application "SMS direct" pour mon compte adwords. 

Cependant, je ne vois pas l'extension apparaître dans les extensions proposés par votre service. 

Pouvez-vous me donner une méthode à suivre pout intégrer les extensions d'annonces "sms direct" sur mon compte. 

Merci, 

Simon 

Réponses des expertsverified_user

Extension sms direct

Top Contributeur

Bonjour Fabien,

Il s'agit encore d'une fonctionnalité en beta et donc pas accessible de base dans votre compte. vous pouvez vous rapprocher du support de Google AdWords (ou de votre agenge) pour demander si vous pourriez être éligible à cette beta et faire whitelister votre compte.

Cependant, il faudra des prérequis pour la gestion d'envoi/réception des sms il me semble.

cordialement,

Cédric Duma - chef de projet SEA chez Reflet communication - Certifié AdWords

Si ma réponse vous a aidé, faites le moi savoir en m'attribuant un "♥ J'AIME".

Extension sms direct

Novice ✭

Bonjour Fabien, 

Sache que dorénavant cette extension n'est plus une option. Mais est bien active sur tous les nouveaux comptes. Tous les "anciens" comptes AdWords vont être mis à jours rapidement. Pour voir si ton compte est déjà mis à jours avec cette nouvelle extension vas dans l'onglet extensions d'annonce au niveau d'une campagne puis en dessous "afficher" si ton compte est déjà actif avec la nouvelle extension sms tu la trouveras dans la liste des extensions disponible  "Extension SMS".

Pour la mettre en place rien de plus simple : Il suffit d'ajouter un numéro de portable et un message. Tu peux aussi mettre un planning de diffusion dans les options avancée.

J'espère avoir répondu à ta question. 

Bonne journée