420 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'appel

Novice ✭

Bonjour, 

J'essaie en vain d'ajouter le numéro de mon entreprise avec l'extension d'appel, j'enregistre mes numéros correctement (numéro thaïlandais), mais une fois enregistré il ne s'affiche pas dans la barre où tout les numéros sont référencés (n° de tel, état, clic...)

Pourtant les numéros sont "approuvé"..

merci pour votre aide

Réponses des expertsverified_user

Re : Extension d'appel

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Mais s'affiche t'il bien en dessous dans la colonne "Extension d'appel au niveau de la campagne" ?
Ne perdez pas de vue qu'il n'a pas encore généré d'impressions. Vous devez le visualiser le tableau inférieur de votre campagne ou de votre groupe d'annonces.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

merci pour votre réponse, oui effectivement,il s'affiche bien dans le tableau "Extension d'appel au niveau du groupe d'annonces", dois-je attendre qu'il fasse des impressions ?

Parce-que dans la prévisualisation de mon annonce il n’apparaît pas, et cela me perturbe un peu.

Top Contributeur
Oui un peu de patience, vous ferez des impressions dans les heures et les jours prochains.
En tout état de cause, la diffusion des extensions est discrétionnaire en fonction d'un certain nombre de paramètres ce qui signifie que vous pouvez fort bien faire une prévisualisation et ne pas voir votre extension.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Merci de votre soutient et  réponse rapide !