215 Membres en ligne
215 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Extension d'annoce - l'extension d'appel

Novice ✭ ✭

Bonjour, J'ai mis en place une extension d'annonce sur une campagne adwords. Il s'agit d'un numéro de téléphone. Lorsque je vérifie sur Google je vois mon annonce mais le téléphone n'apparait pas. De quoi cela peut il venir?

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Audrey H
septembre 2015

Bonjour, Avez-vous bien sélectionné l'extension d'appel...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Avez-vous bien sélectionné l'extension d'appel et respecté l'intégralité des règles liées à ces dernières ? Les règles en question sont disponibles ici :

Extensions d'appel - https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1054212?hl=fr

A savoir que les extensions sont soumises à approbation, peut-être n'ont-elles pas encore été validées ?

________

Sylvain Siek - Chargé de Référencement naturel et payant chez My Client is Rich.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Audrey H
septembre 2015

Bonjour, Avez-vous bien sélectionné l'extension d'appel...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Avez-vous bien sélectionné l'extension d'appel et respecté l'intégralité des règles liées à ces dernières ? Les règles en question sont disponibles ici :

Extensions d'appel - https://support.google.com/adwordspolicy/answer/1054212?hl=fr

A savoir que les extensions sont soumises à approbation, peut-être n'ont-elles pas encore été validées ?

________

Sylvain Siek - Chargé de Référencement naturel et payant chez My Client is Rich.

J'ai remarqué que le numéro de téléphone ne s'affichait p...

Étudiant ✭

J'ai remarqué que le numéro de téléphone ne s'affichait pas de suite.

Il faut un certain volume d'impressions.

Ensuite j'ai également remarqué que +mon+ numéro de téléphone pouvait s'affichait et pas celui fourni par Google, ... ou aucun des deux à certains moments de la journée.

Un comportement erratique que je ne m'explique pas encore Smiley heureux