211 Membres en ligne
211 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Erreur dans la sélection de mots-clés

Novice ✭

Bonjour,

Vendredi dernier (17 février 2017), j'ai tenté de mettre en place une première campagne Adwords. Quand je suis arrivée aux mots-clés, j'ai tapé une première expression et cliqué sur «Add». Une erreur est survenue me disant de rafraîchir la page ou de me déconnecter et de revenir. Mais, quoique je fasse, l'erreur est toujours présente. Je ne peux plus ajouter de mots-clés. Dans la fenêtre, il y a une petite animation qui joue en boucle, comme si le programme cherchait quelque chose...

Aujourd'hui, 19 février, je suis retournée dans mon compte Adwords et l'erreur est toujours là. Que puis-je faire? Est-ce qu'il y a un moyen d'annuler le tout et de recommencer?

Merci!

Claudia

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Cela semble un problème local, sur votre ordinateur, effacez dans votre navigateur la cache et les cookies présents, ou  changez de navigateur, ou alors tentez de vous connecter avec un autre ordinateur pour faire la différence. Bonne journée

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Bonjour,

Même après avoir effacé la cache et les cookies, j'avais encore le problème... Par contre, j'ai fait des changements dans d'autres paramètres de ma campagne et l'erreur a fini par disparaître. Vraiment bizarre!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Claudia

Top Contributeur

Je vous en prie, bonne campagne !

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics