275 Membres en ligne
275 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Emplacement anonymous ..

Étudiant ✭

Dans le cadre d'une campagne display, je cherche de nouveaux emplacements en rapports avec ma liste de MCs.

Comment se fait-il que certains placements soit 'Anonymous', est-il possible de connaître les URLs sur lesquelles mes annonces s'afficheront ?

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rémi Brandini
septembre 2015

Le propriétaire du site a choisi de ne pas diffuser son url

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Rémi,

C'est simplement le propriétaire du site qui a choisi de ne pas diffuser l'adresse de son site. Vous pouvez cependant toujours analyser les performances des sites anonymes individuellement, en allant dans le rapport qui vous donne les url détaillées d'un site. Vous aurez alors une url de ce type : 0e1ad7d1e5d2e085.anonymous.google qui correspond à un identifiant de site unique, que vous pourrez exclure - ou conserver.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Rémi Brandini
septembre 2015

Le propriétaire du site a choisi de ne pas diffuser son url

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour Rémi,

C'est simplement le propriétaire du site qui a choisi de ne pas diffuser l'adresse de son site. Vous pouvez cependant toujours analyser les performances des sites anonymes individuellement, en allant dans le rapport qui vous donne les url détaillées d'un site. Vous aurez alors une url de ce type : 0e1ad7d1e5d2e085.anonymous.google qui correspond à un identifiant de site unique, que vous pourrez exclure - ou conserver.

Merci Thibaud

Étudiant ✭

Merci Thibaud

Re : Le propriétaire du site a choisi de ne pas diffuser son url

[ modifié ]
Novice ✭

Merci pour les informations Thibaud.