282 Membres en ligne
282 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

[Discussion] Annonce de l'ajout des données multi-appareils dans la colonne Conversions, qu'en pensez-vous ?

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous avons annoncé l'ajout des données de conversions multi-appareils au sein de la colonne "Conversions" dans ce nouvel article du blog AdWords !

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, les consommateurs utilisent chaque jour plusieurs appareils et près de 40 % des consommateurs en ligne débutent leurs recherches sur un smartphone, pour ensuite effectuer leurs achats sur un ordinateur ou une tablette.

C'est pourquoi, il est important de pouvoir suivre les actions des utilisateurs sur tous ces supports en exploitant ces conversions multi-appareils, sur les Réseaux de Recherche et Display, et sur Google Shopping. 

L'annonce de cette nouvelle m'amène donc à vous demander :

Utilisez-vous la colonne "Conversions" dans votre compte AdWords ? Et si oui, que pensez-vous de cette nouvelle annonce ? 

Merci,

Marion Russeil

Community Manager Google

Réponses des expertsverified_user

Re : [Discussion] Annonce de l'ajout des données multi-appareils dans

Top Contributeur

Merci Marion pour l'article.

La centralisation de tous les types de conversions à un seul emplacement permet aux annonceurs d'obtenir des informations plus précises sur la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur entreprise.

Pour ma part, une appel, un achat, une demande n'ont pas la même valeur : donc centraliser tout sur une seule colonne ne m'aide pas.

Je préfère avoir une colonne par type de conversion Smiley heureux

Community Manager
Intéressant !

Merci Valentin d'ouvrir le débat en nous donnant ton avis sur cette nouvelle Smiley clignant de l'œil

Marion Russeil

Community Manager Google

Novice ✭ ✭

Je vais dans le même sens que Vverger, j'aurais préféré des données séparées car les conversions sur mobile n'ont pas la même valeur que celles sur desktop.