298 Membres en ligne
298 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Des tutos Adwords pour mon site d'agence immobilière?

Novice ✭

Bonjour à toute la communauté, je viens de m'inscrire à https://www.fr.adwords-community.com/ et j'ai complété mon profil d'agent immobilier à Marseillan afin de pouvoir proposer une annonce ici...j'ai cherché pendant un moment, mais existe-t-il des tutoriels gratuits et complets sur comment gérer bien ses campagnes Adwords, de façon à employer une stratégie rentable.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maryline D
septembre 2015

Re : Des tutos Adwords pour mon site d'agence immobilière?

Top Contributeur

Bonjour Maryline,

Vous avez plusieurs supports pour vous aider à démarrer : 

Tous ces éléments tournent autour des débuts dans AdWords et devraient vous aider à commencer.

Après, pour chaque question, vous pouvez rechercher sur la communauté si elle n'a pas déjà été posée. Si non, posez là sur le forum.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maryline D
septembre 2015

Top Contributeur

Bonjour Maryline,

Vous avez plusieurs supports pour vous aider à démarrer : 

Tous ces éléments tournent autour des débuts dans AdWords et devraient vous aider à commencer.

Après, pour chaque question, vous pouvez rechercher sur la communauté si elle n'a pas déjà été posée. Si non, posez là sur le forum.

Bien à vous,

Novice ✭
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, vraiment! Smiley heureux

C'est vrai que je suis un peu réticente à utiliser directement le support de google, il m'a l'air compliqué .

Top Contributeur
Maryline,

AdWords reste une interface assez complexe. Se lancer est possible pour tout le monde à condition de prendre le temps de lire de nombreux articles afin de comprendre le fonctionnement de la plateforme.

Si vous le souhaitez, il existe de nombreux partenaires agréés : https://www.google.com/partners/#a_search

Bien à vous,