370 Membres en ligne
370 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre
Highlighted

Démarrage campagne adwords

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de créer ma 1ere campagne Adwords pour mon entreprise bytheglass.fr. Je l'ai fait hier, l'état est dit éligible mais pour le moment aucune remontée... alors que mes concurrents remontent clairement dans les requêtes... je crois avoir bien suivi la marche à suivre...

La mise en ligne peut-elle être longue?

Un grand merci pour votre aide,

Alex B

Réponses des expertsverified_user

Re : Démarrage campagne adwords

Top Contributeur
Bonjour,

Il faut être "approuvée" pour être diffusée.
Avez-vous bien ajouté vos coordonnées de paiement ? Un budget ? des CPC ?

Pour une campagne Search, +/- 10-20 min suffisent en général pour être diffusé.

Voici la marché à suivre au début "Les Premiers Pas" : https://support.google.com/adwords/?hl=fr#topic=3119071

Bien à vous,

Vverger ☆☆ Senior Digital Strategist ☆☆ iProspect Belgium

Novice ✭

Bonjour, 

Je viens de créer un nouveau Compte Adwords mais je ne vois pas à quel endroit choisir la date de démarrage de la campagne.

Par ailleurs, j'en suis à ma 3ème Société qui utilise Adwords avec beaucoup d'intérêt, mais cette fois ci, je n'ai pas trouvé de bon du type 100 € gratuit pour commencer.

Merci,

Top Contributeur

Bonjour,

Logiquement la campagne démarre dès approbation.

Concernant le bon gratuit ce n'est pas une obligation. Parfois Google en envoi par email. Parfois non.

Si vous bossez avec une agence, demandez-leur, ils en ont surement un à vous donner :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse)

Dernier article Adwords : Triplez vos résultats Adwords en 7 optimisations faciles

Dernier article MyBusiness : Augmenter les signaux envoyés à Google
Experts participants à cette discussion
Bruno Guyot
Vverger