246 Membres en ligne
246 Membres en ligne
Vous faites vos débuts avec AdWords ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande d'accès à un nouveau compte depuis un MCC acceptée mais le compte n'apparaît pas

Novice ✭ ✭

Bonjour,

J'ai demandé à un nouveau compte client un accès depuis mon MCC. Cette demande a été acceptée (le client m'a fait suivre le mail où je vois qu'il n'a pas pu se tromper d'action), mais le compte n'apparaît toujours pas dans mon MCC, et l'invitation garde le statut "en attente de traitement"...

Je me suis déconnectée, reconnectée, suis même repassée sur l'ancienne interface, j'ai annulé puis réitéré l'invitation, le problème subsiste... bref, je sèche.

Comme j'ai constaté qq bugs d'affichage ces jours-ci (page d'accueil se rafraîchissant en permanence sans rien afficher), je me demande que faire...

NB : J'ai d'ailleurs du repasser par l'ancienne interface Adwords pour retrouver l'info du statut de mon invitation, je ne la vois pas dans la nouvelle.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

D'avance merci,

Sandrine

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sandrine T
il y a 3 semaines

Demande d'accès à un nouveau compte depuis un MCC acceptée mais le compte n'apparaît pas

Novice ✭ ✭

Bonsoir Yoann,

Merci d'avoir pris le temps de me partager ces retours, en effet je partage votre avis et me dis que quelque chose n'a pas du aller à son terme dans l'étape de validation côté client.

Bien cordialement,

Sandrine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Sandrine,

Vous pouvez essayer d'annuler l'invitation depuis votre MCC et en refaire une nouvelle sur le compte du client. Celui ci doit se rendre par la suite directement sur son compte et à partir de la roue crantée (ancienne interface : - paramètre du compte - accès au compte - accepter la demande).

A moins d'un bug, une invitation avec la mention "en cours de traitement" signifie que la demande n'a pas été acceptée côté client.

Bonne journée,

Yoann

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Sandrine T
il y a 3 semaines

Novice ✭ ✭

Bonsoir Yoann,

Merci d'avoir pris le temps de me partager ces retours, en effet je partage votre avis et me dis que quelque chose n'a pas du aller à son terme dans l'étape de validation côté client.

Bien cordialement,

Sandrine